corbulon a écrit:
Mais je suis contre l’extrême-droite partout qu’elle vienne de l’Occident ou de l’Orient. Par contre toi je ne t’ai pas trop lu quand Aramburù a aussi été victime, mais mortellement lui, de coups de couteaux. Et pas de réaction non plus après le verdict de l’affaire, assez clément c’est le moins que l’on puisse dire. C’est un peu le problème avec les centristes dans ton genre, leur mansuétude infinie avec le suprémacisme blanc.
ptifrise a écrit:Alors je voudrais bien que tu précises qui finance les extrémistes chiites ?
Le principal pays chiite étant l'Iran, je ne suis pas sûr que les occidentaux aient beaucoup d'échanges avec l'Iran.
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
Mais je suis contre l’extrême-droite partout qu’elle vienne de l’Occident ou de l’Orient. Par contre toi je ne t’ai pas trop lu quand Aramburù a aussi été victime, mais mortellement lui, de coups de couteaux. Et pas de réaction non plus après le verdict de l’affaire, assez clément c’est le moins que l’on puisse dire. C’est un peu le problème avec les centristes dans ton genre, leur mansuétude infinie avec le suprémacisme blanc.
Ce qui suit est un coup de sniper ultra longue distance. Viewer discretion is advised[Révéler] Spoiler:Tu ne risquais pas de lire sa réaction sur le verdict de l'affaire aramburu...parce que le procès ne s'est pas encore ouvert.
Du coup, le joker s'est dit. Pour que Corbulon affirme que le verdict à été prononcé et qu'il était clément, alors que le procès n'a pas eu lieu, il n'y a qu'une explication: corbu est allé vite fait sur le web, a lu en diagonale un titre de résultat de recherche, et s'est précipité pour passer sur le forum pour le mec 'achement au courant.
Alors le joker qui est plutôt perspicace a tapé le mot clef "aramburu". Et devinez quoi ? Le second resultat ( l'independant.fr) a pour titre..."les deux principaux suspects condamnés à deux et trois mois de prison ferme". Sauf que lorsqu'on clique sur l'article, on découvre que le titre était raccourci et qu'il s'agit ...d'une autre affaire.
En être reduit à aller pêcher à toute vitesse une info pour tenter de passer pour un mec avec des convictions sur un forum...je garde pour moi ce que cela dit de toi. Mais tu as besoin d'aide.
Du coup, toute la suite prête à rire.
LeJoker a écrit:J'ai dit "Iran", pas "Iranien".
Toi parler Français ?
corbulon a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
Ce qui suit est un coup de sniper ultra longue distance. Viewer discretion is advised[Révéler] Spoiler:Tu ne risquais pas de lire sa réaction sur le verdict de l'affaire aramburu...parce que le procès ne s'est pas encore ouvert.
Du coup, le joker s'est dit. Pour que Corbulon affirme que le verdict à été prononcé et qu'il était clément, alors que le procès n'a pas eu lieu, il n'y a qu'une explication: corbu est allé vite fait sur le web, a lu en diagonale un titre de résultat de recherche, et s'est précipité pour passer sur le forum pour le mec 'achement au courant.
Alors le joker qui est plutôt perspicace a tapé le mot clef "aramburu". Et devinez quoi ? Le second resultat ( l'independant.fr) a pour titre..."les deux principaux suspects condamnés à deux et trois mois de prison ferme". Sauf que lorsqu'on clique sur l'article, on découvre que le titre était raccourci et qu'il s'agit ...d'une autre affaire.
En être reduit à aller pêcher à toute vitesse une info pour tenter de passer pour un mec avec des convictions sur un forum...je garde pour moi ce que cela dit de toi. Mais tu as besoin d'aide.
Du coup, toute la suite prête à rire.
Ah ben non c’est pas parce que je me suis planté que ça prête a rire, sauf pour toi et les centristes sympathisants de l’extrême-droite.
corbulon a écrit:Non non il a juste été incapable de lire le message de l’Ombre Jaune, sinon il aurait peut-être compris pourquoi je parlais d’une autre extrême-droite.
Cooltrane a écrit:L'Iran n'a rien envoyé du tout. C'est "la volonté de dieu" (un truc qui n'existe pas, je te rappelle). "Ils" l'ont simplement prescrit il y a une éternité.
Aldaran a écrit:J'ai l'impression que ton intervention m'est destinée, Marone.
Aldaran a écrit:Au temps pour moi, alors.
Accessoirement, je viens d'avoir une idée : ne pourrait-on pas ajouter un écriteau à la porte de tous les sujets, un truc du genre « ne pas taper avant ni après être entré ici » ?
Cooltrane a écrit:Cet attentat aurait très bien pu avoir lieu il y a 10 ans au RU ou dans 10 ans en Australie... comme il n'aurait jamais pu avoir lieu si la cible ne s'exposait pas inutilement.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'assaillant a donné une dizaine de coups de couteau au milieu d'un amphithéâtre bondé de monde et il plaide ...non coupable
Si les faits n'étaient pas aussi dramatiques, on pourrait même trouver cela comique tellement c'est gros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités