Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Déjà on aurait supprimé les bandes vidéos.
Même si y en a pas.
et on aurait perquisitionné les journaux ayant révélé l'affaire.
Et porté plainte contre les victimes.
Même si y en a pas.
Même si y en a pas.
kamandi a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Déjà on aurait supprimé les bandes vidéos.
Même si y en a pas.
Pas le souvenir qu'un journal comme le canard est jamais été perquisitionné. Il y a eu des tentatives mais dans les faits ça n'a pas du arriver souvent.
kamandi a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Déjà on aurait supprimé les bandes vidéos.
Même si y en a pas.
Pas le souvenir qu'un journal comme le canard est jamais été perquisitionné. Il y a eu des tentatives mais dans les faits ça n'a pas du arriver souvent.
Anianka a écrit:kamandi a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Déjà on aurait supprimé les bandes vidéos.
Même si y en a pas.
tu veux parler de ce genre de perquisition, qui n'a jamais lieu suite à des révélations qui gênent le gouvernement ?
https://www.20minutes.fr/justice/332184 ... -mediapart
Brian Addav a écrit:Les essais, c'était avant ou au tout début de sarko 2007.
Pour moi j'ai souvenir de vrais perquises 2-3 ans plus tard.
Anianka a écrit:kamandi a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Déjà on aurait supprimé les bandes vidéos.
Même si y en a pas.
tu veux parler de ce genre de perquisition, qui n'a jamais lieu suite à des révélations qui gênent le gouvernement ?
https://www.20minutes.fr/justice/332184 ... -mediapart
ubr84 a écrit:(...) ou les violences sexuelles assorties de faveurs (cf la discussion lunaire avec Coldo l'autre jour).(...)
kamandi a écrit:non je parle du canard
c'est tout
kamandi a écrit:Brian Addav a écrit:Les essais, c'était avant ou au tout début de sarko 2007.
Pour moi j'ai souvenir de vrais perquises 2-3 ans plus tard.
sincèrement je ne vois pas
trouve moi la source ça ne me dit rien du tout
Anianka a écrit:kamandi a écrit:non je parle du canard
c'est tout
comme celle là ?
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
kamandi a écrit:ah oui en 2001 j'avais oublié
Mais bon, pour avoir publié un truc concernant ma famille il y a quelques années sur le forum, je peux t'assurer que tous les hommes politiques font dans leur froc avec le canard
Début 1972, le journal Le Canard enchaîné dévoile les feuilles d'impôt du Premier ministre Jacques Chaban-Delmas. Le ministre de l'Intérieur, Raymond Marcellin, demande aux Renseignements généraux d'effectuer une enquête approfondie sur le Canard...
Devant l'entrée, il surprend deux faux agents de la paix en uniforme (mais de vrais policiers) munis de talkies-walkies et au troisième étage deux « plombiers » en pleins travaux... Ceux-ci sont en réalité des agents de la DST occupés à installer des mouchards dans les bureaux
Depuis cet épisode, l'administration du Canard enchaîné a laissé par dérision une plaque en marbre (avec comme inscription « Don de Marcellin, ministre de l'Intérieur 1968-1974 ; ici, dans la nuit du 3 décembre 1973, des plombiers furent pris en flagrant délit d'installation de micros »), déposée en décembre 1974 en hommage au ministre de l'Intérieur Raymond Marcellin sur le mur dans le bureau du rédacteur en chef, au-dessus du trou que les agents avaient percé pour y installer leurs équipements.
Brian Addav a écrit:han_solo a écrit:Oui.
Les scandales a l'origine de sa future démission (PartyGate + nomination d'un ministre soupconné d'agression sexuelle) auraient traités avec bien plus de legereté dans notre pays.
On peut aussi dire que ce qui se passe en Angleterre est ce qui se passe normalement dans toute démocratie qui se respecte...
kamandi a écrit::D
Toujours est il que s'attaquer au canard, qui est considéré comme une institution (et ça l'est), c'est casse gueule
Et pas grand monde ose le faire
Je me souviens d'une affaire sur Carignon alors maire de Grenoble ou il avait fait acheté tous les exemplaires en passant dans tous les marchand de presse à la première heure le mercredi matin.
Quelques jours après le canard avait réédité une fournée rien que pour Grenoble
Mirdhynn a écrit:Un peu la honte de devoir faire appel à l'Allemagne, la Grèce, la Pologne, la Roumanie et l'Autriche pour gérer nos feux de foret. On a vraiment des services publics à l'agonie et ça commence vraiment à se voir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités