fanche a écrit:Darmanin boit
Mirdhynn a écrit:La Cour suprême des États-Unis consacre le droit des Américains à sortir armés de leur domicile
https://www.lefigaro.fr/international/l ... e-20220623
Croaa a écrit:Ca donne surtout une idée sur l'intérêt que l'on porte au developpement de notre industrie militaire, oui !
Après je ne dis pas que l'on ne doit pas mettre en place une stratégie de défense, mais de là à croire que ce n'est que lié aux intérêts de la défense...
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:Ca donne surtout une idée sur l'intérêt que l'on porte au developpement de notre industrie militaire, oui !
Après je ne dis pas que l'on ne doit pas mettre en place une stratégie de défense, mais de là à croire que ce n'est que lié aux intérêts de la défense...
Chaque pays étant libre de s'armer comme il le souhaite, ça va plutôt être la fête à l'industrie américaine.
Mirdhynn a écrit:Juste histoire de vous rassurer sur l'avenir : L'OTAN se réuni aujourd'hui à Madrid.
Ils ont déjà acté de multiplier par 7 les effectifs de nos armées (passage à 300 000 hommes) et se sont engagés à dépenser au minimum 2% de leur PIB dans la défense.
Ça donne une idée de ce qu'ils imaginent des velléités de la Russie et de la Chine...
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:Ca donne surtout une idée sur l'intérêt que l'on porte au developpement de notre industrie militaire, oui !
Chaque pays étant libre de s'armer comme il le souhaite, ça va plutôt être la fête à l'industrie américaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités