Frannck a écrit:Relocalisation ? Sachant qu'homo sapiens est parti d'Afrique pour "conquérir" le monde, j'ai l'impression que cette novlangue a été rédigée par un rouquin adepte des faits alternatifs.
Frannck a écrit:les petits-enfants d'immigrés ont le même niveau d'études que les autres français. Alors au moins, l'école fait son boulot.
toque a écrit:Frannck a écrit:les petits-enfants d'immigrés ont le même niveau d'études que les autres français. Alors au moins, l'école fait son boulot.
Heu ... t'as une source pour ça ?
toque a écrit:Frannck a écrit:les petits-enfants d'immigrés ont le même niveau d'études que les autres français. Alors au moins, l'école fait son boulot.
Frannck a écrit:toque a écrit:Frannck a écrit:les petits-enfants d'immigrés ont le même niveau d'études que les autres français. Alors au moins, l'école fait son boulot.
Le 13/14 de france inter de ce jour.
Enquête "trajectoires et migrations" de L'Insee et de l'Ined
ubr84 a écrit:Frannck a écrit:toque a écrit:Frannck a écrit:les petits-enfants d'immigrés ont le même niveau d'études que les autres français. Alors au moins, l'école fait son boulot.
Le 13/14 de france inter de ce jour.
Enquête "trajectoires et migrations" de L'Insee et de l'Ined
Enquête très intéressante oui
Qui démontre que les populations immigrés s'intègrent et se mettent en couple avec des français en une ou deux générations seulement et qu'il y a de moins en moins d'immigrés en France.
Bref qui démontre et démonte les thèses du RN.
Etonnant comme la politique est parfois loin de la réalité.
Mirdhynn a écrit:Le FN de toutes façons, ils parlent de l'immigration comme la source de tous nos maux. C'est facile, tout est de la faute des étrangers.
Sauf que les problèmes de sécurité ou de terrorisme, ce sont des français qui les causent en majorité.
Mirdhynn a écrit:Je ne suis pas en détail leur programme, mais les quelques interventions que j’entends ici ou là
la 1ere partie du problème est bien plus du coté d'une mauvaise intégration
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités