Selon Le Parisien, l'acte notarié fait néanmoins référence à une occupation sans droit ni titre de la maison, ce à quoi Laurent répond qu'il ne s'imaginait pas «qu'une famille s'était installée».
Selon Le Parisien, l'acte notarié fait néanmoins référence à une occupation sans droit ni titre de la maison, ce à quoi Laurent répond qu'il ne s'imaginait pas «qu'une famille s'était installée».
pabelbaba a écrit:Je me suis posé la question de la raison qui a poussé Disney+ à produire la mini série sur Malik Oussekine.
nexus4 a écrit:Même si c'est légal, vendre une maison avec les squatteurs dedans, c'est digne de Nous irons tous au Paradis.
- Qu'est-ce qui t'arrive mon grand ?
(une de mes répliques préférées)
pabelbaba a écrit:Alors pourquoi pas produire ce genre de mini-série, rappelant que les violences policières en France, ce n'est pas neuf et bien appuyer dessus, pour faire chier notre gouvernement.
Je suis taré?![]()
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Alors pourquoi pas produire ce genre de mini-série, rappelant que les violences policières en France, ce n'est pas neuf et bien appuyer dessus, pour faire chier notre gouvernement.
Je suis taré?![]()
J'ai une autre lecture. C'est très naturel de faire des docu fiction sur des événements majeurs dans la culture anglo-saxonne. Je pense que cela ne va pas beaucoup plus loin![]()
(La série est bonne au passage, je vous la conseil)
Brian Addav a écrit:Tout est pourri dans cette histoire.
Brian Addav a écrit:Brian Addav a écrit:Tout est pourri dans cette histoire.
Effectivement :
https://www.nantes-revoltee.com/maison- ... ediatique/
Et je passe sur les mecs qui s'affichent avec les gars de Reconquête et cie.
mais il a manqué de flair.
marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
reddef a écrit:marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
Lesquels ?
reddef a écrit:marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
Lesquels ?
marone222 a écrit:reddef a écrit:marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
Lesquels ?
Tu peux trouver plein d'exemples sur le net.
En voici un pris au hasard...
https://www.ladepeche.fr/2021/02/09/mai ... 363631.php
Mr Degryse a écrit:mais il a manqué de flair.
C'est un peu une habitude. Cela devient pathologique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités