Selon Le Parisien, l'acte notarié fait néanmoins référence à une occupation sans droit ni titre de la maison, ce à quoi Laurent répond qu'il ne s'imaginait pas «qu'une famille s'était installée».
Selon Le Parisien, l'acte notarié fait néanmoins référence à une occupation sans droit ni titre de la maison, ce à quoi Laurent répond qu'il ne s'imaginait pas «qu'une famille s'était installée».
pabelbaba a écrit:Je me suis posé la question de la raison qui a poussé Disney+ à produire la mini série sur Malik Oussekine.
nexus4 a écrit:Même si c'est légal, vendre une maison avec les squatteurs dedans, c'est digne de Nous irons tous au Paradis.
- Qu'est-ce qui t'arrive mon grand ?
(une de mes répliques préférées)
pabelbaba a écrit:Alors pourquoi pas produire ce genre de mini-série, rappelant que les violences policières en France, ce n'est pas neuf et bien appuyer dessus, pour faire chier notre gouvernement.
Je suis taré?
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Alors pourquoi pas produire ce genre de mini-série, rappelant que les violences policières en France, ce n'est pas neuf et bien appuyer dessus, pour faire chier notre gouvernement.
Je suis taré?
J'ai une autre lecture. C'est très naturel de faire des docu fiction sur des événements majeurs dans la culture anglo-saxonne. Je pense que cela ne va pas beaucoup plus loin
(La série est bonne au passage, je vous la conseil)
Brian Addav a écrit:Tout est pourri dans cette histoire.
Brian Addav a écrit:Brian Addav a écrit:Tout est pourri dans cette histoire.
Effectivement :
https://www.nantes-revoltee.com/maison- ... ediatique/
Et je passe sur les mecs qui s'affichent avec les gars de Reconquête et cie.
mais il a manqué de flair.
marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
reddef a écrit:marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
Lesquels ?
reddef a écrit:marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
Lesquels ?
marone222 a écrit:reddef a écrit:marone222 a écrit:Pourtant il y a eu ces derniers mois de véritables cas dramatiques où son intervention aurait pu être vraiment utile
Lesquels ?
Tu peux trouver plein d'exemples sur le net.
En voici un pris au hasard...
https://www.ladepeche.fr/2021/02/09/mai ... 363631.php
Mr Degryse a écrit:mais il a manqué de flair.
C'est un peu une habitude. Cela devient pathologique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités