vich a écrit:Frannck a écrit:<...> Les boomers <...>
Si vous voulez vraiment que les choses avancent, va déjà falloir arrêter avec ce genre de clichés faciles (et débiles) ...
Exactement ! Bande de fils de boomer !
Si vous voulez vraiment que les choses avancent, va déjà falloir arrêter avec ce genre de clichés faciles (et débiles) ...
Mirdhynn a écrit:Il explique aussi que pour lui désormais, ça se déclenchera après une catastrophe et que le président en place fera le job car il n'aura plus le choix
Mirdhynn a écrit:Ou les 2/3 des gens qui ont voté pour des partis aux acointances avec la russie alors qu'on est en guerre contre eux (par procuration)
A partir de là, j'espères qu'il prendra les bonnes décisions au bon moment.
Mirdhynn a écrit: le plus important c'est d'avoir une personne compétente et non dangereuse à la tête de l'état.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Et vu qu'on n'anticipe pas le problème à cause des 75% de baltringues qui votent pour que la fête continue, il faudra bien s'occuper du problème à ce moment là.
Ou les 2/3 des gens qui ont voté pour des partis aux acointances avec la russie alors qu'on est en guerre contre eux (par procuration)
Ou les 40% qui ont pensé que Le Pen était LA solution
Ou ...
Les programmes, on sait tous que 10 jours après la présidentielle, c'est balancé à la poubelle
Bref, mon avis est que le plus important c'est d'avoir une personne compétente et non dangereuse à la tête de l'état. A partir de là, j'espères qu'il prendra les bonnes décisions au bon moment.
corbulon a écrit:Hey c’est pas les verts qui font du buzz avec le burkini, mais bien le camp réactionnaire ( gauche celtique, droite radicale et extrême-droite ). Il y a un moment où il va falloir arrêter d’inverser les rôles (les antifascistes sont les vrais fascistes, les antiracistes sont pire que les racistes, etc), à commencer par les éditorialistes sur France Intrr.
nexus4 a écrit:En Indonésie, le plus grand pays musulman avec 200 millions de fidèles, ils en ont rien à carrer de la burqa et tout le bordel.
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Hey c’est pas les verts qui font du buzz avec le burkini, mais bien le camp réactionnaire ( gauche celtique, droite radicale et extrême-droite ). Il y a un moment où il va falloir arrêter d’inverser les rôles (les antifascistes sont les vrais fascistes, les antiracistes sont pire que les racistes, etc), à commencer par les éditorialistes sur France Intrr.
Mais si je dis que la culture musulmane opprime les femmes (encore plus que la culture occidentale je veux dire) et que les africains sont homophobes (ce qui est difficile à nier), alors là on... je... ah là là ça n'est plus clair... Je croyais qu'il y avait les gentils d'un côté et les méchants de l'autre !
Est-ce que par hasard ça serait un peu plus complexe que ça ?
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:En Indonésie, le plus grand pays musulman avec 200 millions de fidèles, ils en ont rien à carrer de la burqa et tout le bordel.
Oui citons l’Indonésie comme modèle, je suis sur que les femmes seront contentes
Mirdhynn a écrit:Il y en a qui sont vraiment tarés
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le ... s-20220523
Il y en a qui sont vraiment tarés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités