Anianka a écrit:autre sujet
Anianka a écrit:le sénat saisit le parquet pour faux témoignage sur l'affaire Mc Kinsey sur le point suivant :
« Je le dis très nettement : nous payons l’impôt sur les sociétés en France »
si c'est juste sur cette phrase, je ne vois pas le parjure. Quelqu'un qui est au RSA il paie ses impôts en France, il paie 0 mais il les paie quand même en France.
Mc Kinsey paie ses impôts en France aussi (en plus de les payer ailleurs). Après il paie 0 grâce à l'optimisation fiscale (facilitée par notre gouvernement et l'UE), c'est un autre sujet ...
PEB a écrit:Anianka a écrit:autre sujet
oh nooooooooooooooooon!!!Anianka a écrit:le sénat saisit le parquet pour faux témoignage sur l'affaire Mc Kinsey sur le point suivant :
« Je le dis très nettement : nous payons l’impôt sur les sociétés en France »
si c'est juste sur cette phrase, je ne vois pas le parjure. Quelqu'un qui est au RSA il paie ses impôts en France, il paie 0 mais il les paie quand même en France.
Mc Kinsey paie ses impôts en France aussi (en plus de les payer ailleurs). Après il paie 0 grâce à l'optimisation fiscale (facilitée par notre gouvernement et l'UE), c'est un autre sujet ...
Pas d'accord.
Si McKinsey paie 0 en France et plus que 0 ailleurs, alors, par définition même, il ne paie pas ses impôts en France.
Si McKinsey paie 0 d'impôt sur les sociétés en France, alors il ne paie pas d'impôt sur les sociétés en France.
Il n'y aurait pas mensonge si la phrase avait été: "nous payons en France le montant des impôts légalement dû".
PEB a écrit:
Pas d'accord.
Si McKinsey paie 0 en France et plus que 0 ailleurs, alors, par définition même, il ne paie pas ses impôts en France.
Si McKinsey paie 0 d'impôt sur les sociétés en France, alors il ne paie pas impôt sur les sociétés en France.
Il n'y aurait pas mensonge si la phrase avait été: "nous payons en France le montant légalement dû".
corbulon a écrit:Curieusement je sens que les néo-modérés vont s’étouffer :
Damienandcoinc a écrit:
Ce "débat" sur le burkini est ridicule et ne fera en rien avancer les droits de la femme en France, ni même ne permettra de lutter contre les communautés ultra minoritaires qui veulent rabaisser la femme... Mais ça, faut juste avoir le courage de l'admettre...
marone222 a écrit:tu ne veux pas comprendre que celles (du moins la majorité d'entre elles) qui vont mettre le burkini ne vont pas "s'habiller comme elles souhaitent", mais sous contrainte familiale. Accepter cela , c'est accepter que le communautarisme prime sur les droits de la femme, c'est aussi simple que cela...
Damienandcoinc a écrit:Et toutes les minettes de 15 ans qui veulent avoir un "Ab crack"
Olaf Le Bou a écrit:Damienandcoinc a écrit:Et toutes les minettes de 15 ans qui veulent avoir un "Ab crack"
'tain, j'ai dû googler pour découvrir de quoi qu'on causait.
toque a écrit:marone222 a écrit:tu ne veux pas comprendre que celles (du moins la majorité d'entre elles) qui vont mettre le burkini ne vont pas "s'habiller comme elles souhaitent", mais sous contrainte familiale. Accepter cela , c'est accepter que le communautarisme prime sur les droits de la femme, c'est aussi simple que cela...
Alors pour commencer : Qu'est ce que t'en sais ? Tu leur a demandé ?
Et ensuite : Du coup le souci c'est la contrainte, pas le vêtement. Mettons en place les outils pour que ces femmes puissent s'émanciper.
Voila la solution si le problème c'est la contrainte. Pas de mettre en place une "politique du vêtement" insoluble sur laquelle tu ne trouveras jamais de solution.
nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Damienandcoinc a écrit:Et toutes les minettes de 15 ans qui veulent avoir un "Ab crack"
On est trop vieux pour ces conneries.
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Damienandcoinc a écrit:Et toutes les minettes de 15 ans qui veulent avoir un "Ab crack"
On est trop vieux pour ces conneries.
Je vous rassure, moi aussi.
Mirdhynn a écrit:On était aussi cons à leur age
Sauf qu'à leur age on entretenais beaucoup moins notre connerie : Un magazine ou des groupes d'amis pour s'auto alimenter
Aujourd'hui, il peuvent passer leur journée sur les reseaux sociaux avec des gens racontant des conneries
Mirdhynn a écrit:On était aussi cons à leur age
Sauf qu'à leur age on entretenais beaucoup moins notre connerie : Un magazine ou des groupes d'amis pour s'auto alimenter
Aujourd'hui, il peuvent passer leur journée sur les reseaux sociaux avec des gens racontant des conneries
ubr84 a écrit:Moi la piscine je m'en fous, mais Toque a l'air motivé, je lui souhaites bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité