Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - Guerre et Paix

Messagede Damienandcoinc » 18/05/2022 16:24

Message précédent :
Et toutes les minettes de 15 ans et plus qui surveillent leur alimentation pour ne pas être "grosse", qui veulent avoir un "Ab crack" porter la dernière tenue sexy et dénudée "à la mode", elles ne le font pas sous contrainte, peut être ?
Ce "débat" sur le burkini est ridicule et ne fera en rien avancer les droits de la femme en France, ni même ne permettra de lutter contre les communautés ultra minoritaires qui veulent rabaisser la femme... Mais ça, faut juste avoir le courage de l'admettre...
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Damienandcoinc
BDévore
BDévore

Messagede PEB » 18/05/2022 16:25

Anianka a écrit:autre sujet

oh nooooooooooooooooon!!! :D

Anianka a écrit:le sénat saisit le parquet pour faux témoignage sur l'affaire Mc Kinsey sur le point suivant :
« Je le dis très nettement : nous payons l’impôt sur les sociétés en France »

si c'est juste sur cette phrase, je ne vois pas le parjure. Quelqu'un qui est au RSA il paie ses impôts en France, il paie 0 mais il les paie quand même en France.
Mc Kinsey paie ses impôts en France aussi (en plus de les payer ailleurs). Après il paie 0 grâce à l'optimisation fiscale (facilitée par notre gouvernement et l'UE), c'est un autre sujet ...

Pas d'accord.

Si McKinsey paie 0 en France et plus que 0 ailleurs, alors, par définition même, il ne paie pas ses impôts en France.
Si McKinsey paie 0 d'impôt sur les sociétés en France, alors il ne paie pas impôt sur les sociétés en France.

Il n'y aurait pas mensonge si la phrase avait été: "nous payons en France le montant légalement dû".
PEB
BDéphile
BDéphile

Messagede PEB » 18/05/2022 16:26

PEB a écrit:
Anianka a écrit:autre sujet

oh nooooooooooooooooon!!! :D

Anianka a écrit:le sénat saisit le parquet pour faux témoignage sur l'affaire Mc Kinsey sur le point suivant :
« Je le dis très nettement : nous payons l’impôt sur les sociétés en France »

si c'est juste sur cette phrase, je ne vois pas le parjure. Quelqu'un qui est au RSA il paie ses impôts en France, il paie 0 mais il les paie quand même en France.
Mc Kinsey paie ses impôts en France aussi (en plus de les payer ailleurs). Après il paie 0 grâce à l'optimisation fiscale (facilitée par notre gouvernement et l'UE), c'est un autre sujet ...

Pas d'accord.

Si McKinsey paie 0 en France et plus que 0 ailleurs, alors, par définition même, il ne paie pas ses impôts en France.
Si McKinsey paie 0 d'impôt sur les sociétés en France, alors il ne paie pas d'impôt sur les sociétés en France.

Il n'y aurait pas mensonge si la phrase avait été: "nous payons en France le montant des impôts légalement dû".
PEB
BDéphile
BDéphile

Messagede Coldo3895 » 18/05/2022 16:53

PEB a écrit:
Pas d'accord.

Si McKinsey paie 0 d'impôt sur les sociétés en France, alors il ne paie pas impôt sur les sociétés en France.

Il n'y aurait pas mensonge si la phrase avait été: "nous payons en France le montant légalement dû".

Toi t'es pas un avocat ;)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede L'Ombre Jaune » 18/05/2022 16:58

corbulon a écrit:Curieusement je sens que les néo-modérés vont s’étouffer : :D

Image

Moi ça me va, mais à condition que :

si la laïcité offre le choix à une femme de cacher sa pudeur avec un burkini (qui serait conçu dans un tissu adapté à la natation et qui n'ai pas été porté avant de venir à la piscine), elle doit alors aussi offrir le choix à un mec de cacher sa pudeur en lui permettant de nager avec un short de bain non moulant (aux mêmes conditions que supra).

Or ça ne semble pas être le cas. Dans les piscines bruxelloises en tout cas, le short de bain est interdit, mais j'avoue n'avoir pas encore eu à assister à cette discrimination de voir des filles nager en burkini, alors que des mecs seraient interdits de short de bain.
En général, les maillots recommandés sont illustrés, par des photos ou dessins, et ça va du moule-bite pour les hommes au bikini deux pièces ou maillot une pièce pour les femmes, et même la combinaisons de plongée.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede marone222 » 18/05/2022 17:15

Damienandcoinc a écrit:
Ce "débat" sur le burkini est ridicule et ne fera en rien avancer les droits de la femme en France, ni même ne permettra de lutter contre les communautés ultra minoritaires qui veulent rabaisser la femme... Mais ça, faut juste avoir le courage de l'admettre...

Ouais...c'est probablement ce que l'on pouvait dire au moment du débat sur le droit de vote des femmes... :roll:
marone222
Poupette
Poupette

Messagede toque » 18/05/2022 17:18

marone222 a écrit:tu ne veux pas comprendre que celles (du moins la majorité d'entre elles) qui vont mettre le burkini ne vont pas "s'habiller comme elles souhaitent", mais sous contrainte familiale. Accepter cela , c'est accepter que le communautarisme prime sur les droits de la femme, c'est aussi simple que cela...

Alors pour commencer : Qu'est ce que t'en sais ? Tu leur a demandé ?

Et ensuite : Du coup le souci c'est la contrainte, pas le vêtement. Mettons en place les outils pour que ces femmes puissent s'émanciper.
Voila la solution si le problème c'est la contrainte. Pas de mettre en place une "politique du vêtement" insoluble sur laquelle tu ne trouveras jamais de solution.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Olaf Le Bou » 18/05/2022 17:31

Damienandcoinc a écrit:Et toutes les minettes de 15 ans qui veulent avoir un "Ab crack"

'tain, j'ai dû googler pour découvrir de quoi qu'on causait.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede pabelbaba » 18/05/2022 17:34

Un mec qui connait sur le bout des doigts les sitcoms fr des années 90? :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 18/05/2022 17:37

J’ai googlé aussi, tu pense…. [:lega] [:lega] [:lega]
Ce monde est niqué de la tête…. [:bru:3]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 18/05/2022 17:39

Alors je ne sais pas ce que c est, mais maintenant j ai peur de regarder.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 18/05/2022 17:41

Olaf Le Bou a écrit:
Damienandcoinc a écrit:Et toutes les minettes de 15 ans qui veulent avoir un "Ab crack"

On est trop vieux pour ces conneries. [old]
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede marone222 » 18/05/2022 17:48

toque a écrit:
marone222 a écrit:tu ne veux pas comprendre que celles (du moins la majorité d'entre elles) qui vont mettre le burkini ne vont pas "s'habiller comme elles souhaitent", mais sous contrainte familiale. Accepter cela , c'est accepter que le communautarisme prime sur les droits de la femme, c'est aussi simple que cela...

Alors pour commencer : Qu'est ce que t'en sais ? Tu leur a demandé ?

Et ensuite : Du coup le souci c'est la contrainte, pas le vêtement. Mettons en place les outils pour que ces femmes puissent s'émanciper.
Voila la solution si le problème c'est la contrainte. Pas de mettre en place une "politique du vêtement" insoluble sur laquelle tu ne trouveras jamais de solution.

Ben oui, la moitié de ma famille est musulmane, je suis moi-même à moitié arabe et j'ai vécu 20 ans dans un pays arabe, alors je sais de quoi je parle...
Et toi, tu sais ce qu'elles voudraient ?
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que la très grande majorité des musulmans pratiquants ou pas, voudrait surtout que l'on arrête d'encourager les pratiques communautaires voire radicales, et de céder à une frange de l'islam pourtant minoritaire.

tu parles d'émancipation, mais tu mets en place un outil supplémentaire pour freiner leur émancipation... :roll:
marone222
Poupette
Poupette

Messagede toque » 18/05/2022 17:59

Ta réponse est lunaire.

Je n'ai aucune idée de ce que veulent ces femmes, mais pourquoi on ne leur demande pas directement et que tout le monde s'exprime à leur place ?

Qui encourage les pratiques communautaire ? [:my name snake:2] Qui cède quoi à qui ? [:my name snake:2] De quel "nouvel outil" tu parles ? [:my name snake:2]

La loi de 1905, toute la loi de 1905, rien que la loi de 1905 (je paraphrase encore Ruffin, je sais)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 18/05/2022 18:12

nexus4 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:

Je vous rassure, moi aussi. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ubr84 » 18/05/2022 19:28

Moi la piscine je m'en fous, mais Toque a l'air motivé, je lui souhaites bon courage :lol: :hug:
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede zxcvbnm » 18/05/2022 19:31

Le Complot a écrit:
nexus4 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:

Je vous rassure, moi aussi. :D

Idem. Connaissais pas. En même temps ça en dit long sur la connerie de la jeunesse actuelle.
zxcvbnm
BDéphage
BDéphage

Messagede fanche » 18/05/2022 19:42

Mirdhynn a écrit:On était aussi cons à leur age
Sauf qu'à leur age on entretenais beaucoup moins notre connerie : Un magazine ou des groupes d'amis pour s'auto alimenter
Aujourd'hui, il peuvent passer leur journée sur les reseaux sociaux avec des gens racontant des conneries

C'est ça
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede zxcvbnm » 18/05/2022 19:43

Mirdhynn a écrit:On était aussi cons à leur age
Sauf qu'à leur age on entretenais beaucoup moins notre connerie : Un magazine ou des groupes d'amis pour s'auto alimenter
Aujourd'hui, il peuvent passer leur journée sur les reseaux sociaux avec des gens racontant des conneries

Pas à ce point là j'ai l'impression. Et au moins comme tu dis, on avait la décence de garder nos conneries pour nous. Aujourd'hui c'est visible par la terre entière. Et ça donne des idées à d'autres cons. Bref, c'est une réaction en chaine comme la bombe à hydrogène sauf qu'elle est remplacée par la connerie. L'effet est donc encore plus dévastateur vu que c'est une énergie sans fin :D
zxcvbnm
BDéphage
BDéphage

Messagede toque » 18/05/2022 19:52

ubr84 a écrit:Moi la piscine je m'en fous, mais Toque a l'air motivé, je lui souhaites bon courage :lol: :hug:

'Foiré :lol: :lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Frannck » 18/05/2022 20:16

On peut venir avec le poney ?

Pour savoir qui est le plus C**. Les boomers sont quand même ceux qui nous ont mené dans le mur avec une consommation de masse tout en sachant que ça n'allait pas tenir. Et accessoirement ils appuient sur l'accelérateur
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro