Anianka a écrit:les négociations russes en gros ils demandent en effet a garder tout ce qu'ils ont pris, a virer le président actuel, le remplacer par un pantin, démanteler toute l'armée Ukrainienne, et en échange ils offrent juste d'arrêter de bombarder les villes (ce qu'ils ne font pas officiellement car d'après la Russie ils n'attaquent que des cibles militaires à l'est du pays).
c'est pas du tout une négociation, ils demandent une capitulation pure et simple.
toque a écrit:Personnes n'acceptera ces conditions. Et nous avons aussi plein d'exigence à avoir. Il n'est pas acceptable pour la France d'être a porté de tir de missiles Russes. Entre autre.
En tout cas, je ne comprends pas comment les Ukrainiens peuvent ne pas réussir à détruire ou du moins entamer la colonne qui va sur Kiev
LeJoker a écrit:En tout cas, je ne comprends pas comment les Ukrainiens peuvent ne pas réussir à détruire ou du moins entamer la colonne qui va sur Kiev. C'est une vache dans un couloir, au point même que tous les experts sont complètement déroutés par les agissements russes tellement ils sont empreints d'un amateurisme assez stupéfiant
LeJoker a écrit:En tout cas, je ne comprends pas comment les Ukrainiens peuvent ne pas réussir à détruire ou du moins entamer la colonne qui va sur Kiev. C'est une vache dans un couloir, au point même que tous les experts sont complètement déroutés par les agissements russes tellement ils sont empreints d'un amateurisme assez stupéfiant
Mr Degryse a écrit:Et toujours ces médiocres de journalistes qui glorifient des actions limites :
Reportage sur la population ukrainienne qui s'organise la nuit pour la chasse aux espions russes. Cela s'appelle des milices et on se doute très bien de ce qui va avec.... Lynchage qui va avec au moindre doute fondé ou non.
Glorification de la mamie de soixante ans qui prend les armes pour défendre sa ville. C'est beau. Moi, à la maison, je voudrais défendre ma ville, j'y vais avec ma bite et mon couteau. Parce que je n'ai pas d'arme chez moi. Pas de kalash derrière mon fauteuil ou sous mon lit. Pas même un fusil de chasse. parce qu'hier encore,on disait que tuer des animaux pour un loisir c'était moche ou tout ça.
Anianka a écrit:c'est pas avec 3 coktails molotov et 2 armes antichars que tu peux détruire une colonne de blindés ...
la force aérienne ukrainienne est quasi inexistante et je n'ai pas l’impression qu'ils aient de chars en nombre suffisants
LeJoker a écrit:En même temps, se retrancher dans le tissu urbain permet d'augmenter le taux d'absorption de l'effectif ennemi. Mais c'est prendre le risque de se faire fixer. On verra.
Mais c'est toujours facile de voir ça de loin.
biborax a écrit:LeJoker a écrit:En tout cas, je ne comprends pas comment les Ukrainiens peuvent ne pas réussir à détruire ou du moins entamer la colonne qui va sur Kiev. C'est une vache dans un couloir, au point même que tous les experts sont complètement déroutés par les agissements russes tellement ils sont empreints d'un amateurisme assez stupéfiant
Les russes ont la maîtrise de l’air. Les colonnes de blindés sont protégés par des hélicos.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Une chose est sure, Poutine ne renoncera pas et ira jusqu'au bout de ses objectifs quoi qu'il arrive
La 3ème guerre mondiale n'a jamais été aussi proche et celle-ci sera encore bien plus dévastatrice que les deux premières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité