rahoul a écrit:Ya surement des experts pour ça aussi.
oui on m'appelle?
rahoul a écrit:Ya surement des experts pour ça aussi.
Mirdhynn a écrit:Maintenant, il est clair que L'Ukraine est en train de se battre pour elle mais aussi pour l'occident.
Mirdhynn a écrit:Maintenant, il est clair que L'Ukraine est en train de se battre pour elle mais aussi pour l'occident.
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Maintenant, il est clair que L'Ukraine est en train de se battre pour elle mais aussi pour l'occident.
Pour l'occident ?
Disons pour l'Europe à tout le moins
Mirdhynn a écrit: (...) Il y a un réel danger si on reste passif de voir emmerger un nouveau loup du même genre qu'hitler.
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/Ccesoir/status/1498 ... Wjxpg&s=19
toque a écrit:Brian Addav a écrit:https://twitter.com/Ccesoir/status/1498 ... Wjxpg&s=19
Je suis complétement d’accord avec ça. J’ajoute que les propos de Jupiter ne m'étonne pas.
(...)
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Oui, comme Le Maire, tel le roquet à son maimaître, qui dit que la guerre économique marche et qu'on va mettre la Russie à genoux. Et Medvedev qui lui répond qui si il veut la guerre ca peut s'arranger.
L'autre : "Tu veux jouer ? On va jouer."
Lui : "Euh, nan mais je… faut pas tout prendre mal non plus..."Bruno Le Maire rétropédale. Dans une déclaration transmise à l'AFP, mardi 1er mars, le ministre de l'Economie précise que "le terme de guerre utilisé ce matin sur franceinfo était inapproprié et ne correspond pas à notre stratégie de désescalade", ajoutant que "nous ne sommes pas en conflit contre le peuple russe".
Après Blanquer, Macron doit s'arracher les cheveux.
Brian Addav a écrit:Bin si, y'a des noirs en Ukraine, et en Russie, depuis des décennies. Des centaines d'étudiants venus d'Afrique, de business man, etc...
Et eux, les Polonais ils en veulent pas. Ni des indiens ou des mecs qui ont une gueule de Pakistanais. Les Asiatiques ça va, mais ils peuvent rester que 15 jours en Pologne...
toque a écrit:Tu veux que je fasse la liste de tout ce que j'ai contre Macron ou ta lecture de Res Publica a était suffisante ?
Bref, ça cogite en haut lieu et ça fait flipper.
Corail a écrit:Pour la blitzkrieg, j'insiste...
Il comptait dégommer un pays en 1 à 4 jours.
A J8, problèmes logistiques, embourbement (chapeau aux résistants, et haut les drapeaux )
Ses soutiens sont maigres, sur le long terme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités