nexus4 a écrit:- MOI LES RUSCKOFFS, JE LES ENCULE UN PAR UN !!!
Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Tu parles des experts que tu t'empresses de relayer ici depuis 1 semaine poue entretenir tes angoisses ?
Je parle des experts du genre de ceux qui passent sur BFM.
Pour le reste de ta phrase .....
PEB a écrit:Mirdhynn a écrit:rahoul a écrit:Tu parles des experts que tu t'empresses de relayer ici depuis 1 semaine poue entretenir tes angoisses ?
Je parle des experts du genre de ceux qui passent sur BFM.
Pour le reste de ta phrase .....
Quelle idée aussi de regarder BFM! Pourquoi pas Cnews pendant qu'on y est?
pabelbaba a écrit:C'est un truc que j'ai du mal à comprendre, on dispose d'un tas de sites sérieux, de vidéos youtube intéressantes, d'espaces de discussion, quel intérêt reste-t-il à regarder ces médias racoleurs et inintéressants?
Mirdhynn a écrit:C'est là que tu te rends compte que les médias et leurs pseudo experts sont déconnectés de la réalité. Quand j'entendais un mec dimanche matin sur un plateau télé dire "La résistance Ukrainienne est phénoménale et force Poutine à la négociation" Alors que sur les videos on voyais 4-5 morts russes et des véhicules de reconnaissance brulés.
Et le même mec, sur un autre plateau l'aprem, limite s'effondrer quand Poutine annonce mettre en alerte sa force de dissuasion
Brian Addav a écrit:...
Sinon ça pue tout ça.
La rapidité avec laquelle on accepte l'Ukraine dans l'UE (entrez ici main jaune et autres corps armés de faciste), avec laquelle on vire la Russie du swift sans jamais l'avoir fait pour certains paradis fiscaux ou qu'on censure une chaîne de télé alors qu'on a foutu la paix à Al Jazeera pendant des années, c'est assez ironique...
Brian Addav a écrit:Sinon ça pue tout ça.
La rapidité avec laquelle on accepte l'Ukraine dans l'UE (entrez ici main jaune et autres corps armés de faciste), avec laquelle on vire la Russie du swift sans jamais l'avoir fait pour certains paradis fiscaux ou qu'on censure une chaîne de télé alors qu'on a foutu la paix à Al Jazeera pendant des années, c'est assez ironique...
Miss Goldgruber a écrit:bon sinon après les déclarations de Bruno Lemaire qui veut « livrer une guerre économique et financière totale à la Russie et provoquer l’effondrement de l’économie russe », Medvedev dit au gouvernement français de faire attention à son discours et menace la France d’une guerre réelle.
nexus4 a écrit:On a un message en attente de validation avec le film d'Anne-Laure Bonnel de 2014 (Donbass), je ne sais pas quoi en penser.
Je regarde sa page FB, elle n'a pas l'air d'une folle, ni d'une propagandiste.
toine74 a écrit:Brian Addav a écrit:...
Sinon ça pue tout ça.
Faut croire que quand la menace est plus que concrète et à deux portes de chez toi, ça motive.
+ le geste d'envahir un pays souverain (avec le fiasco de la Crimée en mémoire).
Bref, pas exactement le même contexte.
Mirdhynn a écrit:On est quand même dans une situation qui rappelle tristement le début de la WW2 (pour les angoisses Rahoul)
LeJoker a écrit:J'espère que ce n'est pas un scénario à l'afghane. En tout cas c'est une guerre bien molle en terme de mouvements et de pertes, par rapport à ce que les européens savent faire. L'école classique, c'est quand même 26000 morts dans la seule journée du 22 août 1914.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités