Je n'envisageais pas la chimio mais bon, je ne suis qu'aide soignant

euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:je t'accorde qu'il s'agit là d'une vision extrêmement pessimiste mais je ne crois pas à l'altruisme.
Eh bien voilà, c'est bien parce qu'il y a des gens comme toi que le monde tourne carré.
Une séance de rééducation s'impose et ensuite, tu feras ton autocritique ici-même.
punissez-moi....
faites-moi maaaall....

dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:je t'accorde qu'il s'agit là d'une vision extrêmement pessimiste mais je ne crois pas à l'altruisme.
Eh bien voilà, c'est bien parce qu'il y a des gens comme toi que le monde tourne carré.
Une séance de rééducation s'impose et ensuite, tu feras ton autocritique ici-même.
Oh oui Maîtrepunissez-moi....
faites-moi maaaall....
![]()

euh... si vous le dites a écrit:C'est insuffisant. Tu as oublié de dire : Je suis un vilain cancrelat.

Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:C'est insuffisant. Tu as oublié de dire : Je suis un vilain cancrelat.
On ne dit plus vipère lubrique ?

Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:C'est insuffisant. Tu as oublié de dire : Je suis un vilain cancrelat.

dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:C'est insuffisant. Tu as oublié de dire : Je suis un vilain cancrelat.
C'est les commissaires chinois ça non ? Euh.. est plus proche des soviétique à mon avis....![]()

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus précisément une attaque terroriste antisémite.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Funkyyy a écrit:...
Enfin bon, c'est bien, l'humanité avance à grand pas ! (ironie)

Blackfrag a écrit:Le souci de commettre un crime sur une île c'est que fatalement tu peux pas te barrer dans tout les cas ...

han_solo a écrit:Comme chaque hiver, la hausse des tarifs postaux refait surface. Dans deux semaines, le prix des courriers et des colis augmentera en moyenne de 7,4 %.
La lettre verte en est une illustration : facturée 0,58 € en 2013, elle est passée à 1,08 € en 2021, puis à 1,39 € en 2025, avant d’atteindre 1,52 € en 2026, soit une hausse de 9,4 % en un an.
En l’espace de treize ans, le prix de la lettre verte aura ainsi presque triplé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités