HOCHET Gabriel a écrit:De toute façon le seul point important à savoir est à quel moment on ajoute le houblon …..
Ou le sake.

HOCHET Gabriel a écrit:De toute façon le seul point important à savoir est à quel moment on ajoute le houblon …..
toine74 a écrit:Le Prospecteur à Val d'Or, une très bonne microbrasserie. Par contre, ça se mérite, c'est loin l'Abitibi.
Pour cette Cousine japonaise, si tu aimes les bières acides (gose/sure), c'est du vrai bonbon et il faut se méfier de ses 6 degrés d'alcool.
euh... si vous le dites a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De toute façon le seul point important à savoir est à quel moment on ajoute le houblon …..
Ou le sake.
toque a écrit:Une actualité chasse l'autre dans ce monde de fou. Mais il faut savoir revenir parfois sur des choses importantes.
Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour les victimes du 7 octobre et leurs familles.
toque a écrit:Une actualité chasse l'autre dans ce monde de fou. Mais il faut savoir revenir parfois sur des choses importantes.
Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour les victimes du 7 octobre et leurs familles.
noise a écrit:Ah ben si ça n'avait pas été filmé elle serait en taule
han_solo a écrit:noise a écrit:Ah ben si ça n'avait pas été filmé elle serait en taule
C'est ça qui fait peur.
L'usage de LBD devrait interdit. C'est d'ailleurs le cas dans la majorité des pays européens.
Mirdhynn a écrit:han_solo a écrit:noise a écrit:Ah ben si ça n'avait pas été filmé elle serait en taule
C'est ça qui fait peur.
L'usage de LBD devrait interdit. C'est d'ailleurs le cas dans la majorité des pays européens.
Comment tu fais pour gérer des black blocks énervés si tu n'a pas ce genre d'outils ? J'entendais un flic qui disait avoir vu des mecs avec des arcs en face d'eux lors d'une manif.
ils tabassent pas les journalistes qui oseraient filmer leurs exactions
Funkyyy a écrit:Mirdhynn a écrit:han_solo a écrit:noise a écrit:Ah ben si ça n'avait pas été filmé elle serait en taule
C'est ça qui fait peur.
Comment tu fais pour gérer des black blocks énervés si tu n'a pas ce genre d'outils ? J'entendais un flic qui disait avoir vu des mecs avec des arcs en face d'eux lors d'une manif.
C'est pas tant les outils qui me posent souci, mais les "destinataires" de ces outils.
fanche a écrit:Quelle candeur
l'article partagé a écrit:Rouée de coups par une quinzaine de policiers à Marseille en marge de manifestations, la jeune femme avait eu le crâne fracturé.
Mirdhynn a écrit:Ca ressemble plus à un accident qu'autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités