Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Morti » 11/10/2017 13:39

Message précédent :
Sinon dans un autre genre, ça sent le pâté pour Harvey Weinstein...toutes les femelles d'Hollywood et d'ailleurs semblent concernées par ses activités de harcèlement sexuels et plus même si pas affinité... :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20985
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 11/10/2017 18:03

Morti a écrit:Sinon dans un autre genre, ça sent le pâté pour Harvey Weinstein...toutes les femelles d'Hollywood et d'ailleurs semblent concernées par ses activités de harcèlement sexues et plus même si pas affinité... :siffle:


même si le mec mérite d'en prendre bien la gueule, c'est quand même magnifique (de connerie) de voir que quand il était au top et faisait ou défaisait les carrières, personne ne mouftait rien.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede logan1973 » 11/10/2017 18:08

Ben comme tu dis, il défaisait des carrières (sinon y a Seth McFarlane en 2013 qui avait sorti aprés l'annonce des nominées a l'oscar du second role féminin " En voilà 5 qui n'auront plus à prétendre qu'Harvey Weinsten leur plait")
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 11/10/2017 19:08

Brian Addav a écrit:
Morti a écrit:Sinon dans un autre genre, ça sent le pâté pour Harvey Weinstein...toutes les femelles d'Hollywood et d'ailleurs semblent concernées par ses activités de harcèlement sexues et plus même si pas affinité... :siffle:


même si le mec mérite d'en prendre bien la gueule, c'est quand même magnifique (de connerie) de voir que quand il était au top et faisait ou défaisait les carrières, personne ne mouftait rien.

Eh ouais, du coup aucune empathie...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede logan1973 » 11/10/2017 20:53

logan1973 a écrit:Ben comme tu dis, il défaisait des carrières (sinon y a Seth McFarlane en 2013 qui avait sorti aprés l'annonce des nominées a l'oscar du second role féminin " En voilà 5 qui n'auront plus à prétendre qu'Harvey Weinsten leur plait")





c'est vers 3'30
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 11/10/2017 21:07

vu les réactions de la salle, même la vie privée de DSK avait l'air plus secrète que ça...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 11/10/2017 22:32

Une femme adulte qui se fait harceler sexuellement et qui ne parle que 10 ans après.

Le Coran a donc raison. Trop faible pour se défendre dignement toute seule, la femme a besoin d'un tuteur pour la protéger.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 12/10/2017 08:37

C'est triste cette affaire Weinstein.

PLus tu grattes, plus tu vois que tout le showbizz était au courant. Même en France (vu que certaines actrices françaises ont failli y passer...).

On apprend quand même qu'il y a une nana qui a porté plainte pour harcèlement. Que les flics lui ont fait porté un micro, qu'elle est retourné voir le boss, qu'il y a un enregistrement où le mec en gros lui demande qu'elle le mate sous la douche, mais que non, le juge/proc a refusé de déclencher l'affaire. Pas de preuve. [:lega]

(cerise sur le gâteau, c'est le même gars qui a enclenché l'affaire DSK...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 12/10/2017 13:23

LeJoker a écrit:Une femme adulte qui se fait harceler sexuellement et qui ne parle que 10 ans après.

Le Coran a donc raison. Trop faible pour se défendre dignement toute seule, la femme a besoin d'un tuteur pour la protéger.


Et que dire de Terry Crews, 1m89, 111 kilos, footballeur américain qui fait de même ? Ou alors parce que c’est un mec, il a le droit d’avoir peur des représailles ? :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8432
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 12/10/2017 17:48

Et encore "seule"... Pour faire front y'a pas besoin d'attendre une décennie..
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede RosbOOm » 12/10/2017 18:31

Mets toi 2 secondes à la place d'une victime : tu n'as pas de preuve, en face le type est puissant et te menaces si tu parles. Ça plus la honte que ça sorte dans tous les journaux...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9827
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 12/10/2017 18:58

Non, mais que la nana ne parle pas ça se comprend. ça ça ne me choque pas.

Ce qui me choque, c'est qu'il y a pas mal de témoignages de nana qui ont refusé, qui en ont parlé, y'a eu une plainte quand même a priori, mais malgré tout, toute la tribu du showbizz a fermé sa gueule. Et quand certains l'ont ouverte, tout le monde a laissé courir parce que le mec était le roi.

voilà.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 12/10/2017 19:08

Donc, zou, en taule. Avec des hispanics bien musclés.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63791
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 12/10/2017 19:43

Le Complot a écrit:Et encore "seule"... Pour faire front y'a pas besoin d'attendre une décennie..


60 femmes ont porté plainte contre Bill Cosby, ça n’a pas suffit. Autre chiffre en France cette fois-ci, pour faire plaisir à Pabelbaba et ses petits comptes d’épicier :-D , harcèlement sexuel : 95 % des femmes qui le dénoncent perdent leurs emplois.

Donc bon il y a un moment faut arrêter de voir le monde du point de vue des privilégiés.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8432
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 12/10/2017 20:57

Brian Addav a écrit:C'est triste cette affaire Weinstein.

PLus tu grattes, plus tu vois que tout le showbizz était au courant. Même en France (vu que certaines actrices françaises ont failli y passer...).

On apprend quand même qu'il y a une nana qui a porté plainte pour harcèlement. Que les flics lui ont fait porté un micro, qu'elle est retourné voir le boss, qu'il y a un enregistrement où le mec en gros lui demande qu'elle le mate sous la douche, mais que non, le juge/proc a refusé de déclencher l'affaire. Pas de preuve. [:lega]

(cerise sur le gâteau, c'est le même gars qui a enclenché l'affaire DSK...)


En parlant de DSK, maintenant que toutes les preuves et les accusations contre Weinstein sont là, je me demande bien pourquoi on n'a pas encore eu droit au même show qu'il y a six ans. :siffle:

Image
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 12/10/2017 20:58

dans 19 ans on saura.... [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede logan1973 » 14/10/2017 16:45

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 14/10/2017 18:20

500 euros par bouteille vendue et 5 000 euros par jour

Et pourquoi pas 1 euro par bulle...
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63791
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 14/10/2017 19:37

Apathie qui te sort que les Inrocks n'ont aucune responsabilité à foutre l'autre assassin en couverture.. :roll:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 14/10/2017 20:06

Le Complot a écrit:Apathie qui te sort que les Inrocks n'ont aucune responsabilité à foutre l'autre assassin en couverture.. :roll:


On notera que juridiquement, Cantat n'est pas un "meurtrier", puisqu'il a été condamné pour "coups mortels" et non pour "homicide volontaire".
Ce n'est donc pas un meurtrier mais juste un connard qui a tué sa femme à coup de poings. (voir massacrer...).
(et je tiens à dire que j'écoute et j'écouterai toujours ses oeuvres à Cantat. Enfin, ses anciennes, parce que son truc du brexit, c'est sacrément lourdingue quand même...).

Mais j'aime beaucoup cette affaire de la une des Inrocks.

Parce d'un côté, il y a un "coupable", qui a été jugé, condamné, et qui a purgé sa peine. Et qui du coup à droit au pardon et à l'oubli.

Mais malheureusement, de l'autre côté, il y a une victime. Et se proches. Qui eux ne méritent pas l'oubli.

Bref, pour moi, il n'agit pas ici d'un pb de justice, mais bien d'un pb de décence. Envers la victime.




Et j'aime beaucoup ce résumé de Gorce:
22405367_512234275781054_4431122060918554850_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54204
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 14/10/2017 20:12

Brian Addav a écrit:
Le Complot a écrit:Apathie qui te sort que les Inrocks n'ont aucune responsabilité à foutre l'autre assassin en couverture.. :roll:


On notera que juridiquement, Cantat n'est pas un "meurtrier", puisqu'il a été condamné pour "coups mortels" et non pour "homicide volontaire".
Ce n'est donc pas un meurtrier mais juste un connard qui a tué sa femme à coup de poings. (voir massacrer...).
(et je tiens à dire que j'écoute et j'écouterai toujours ses oeuvres à Cantat. Enfin, ses anciennes, parce que son truc du brexit, c'est sacrément lourdingue quand même...).

Mais j'aime beaucoup cette affaire de la une des Inrocks.

Parce d'un côté, il y a un "coupable", qui a été jugé, condamné, et qui a purgé sa peine. Et qui du coup à droit au pardon et à l'oubli.

Mais malheureusement, de l'autre côté, il y a une victime. Et se proches. Qui eux ne méritent pas l'oubli.

Bref, pour moi, il n'agit pas ici d'un pb de justice, mais bien d'un pb de décence. Envers la victime.




Et j'aime beaucoup ce résumé de Gorce:
22405367_512234275781054_4431122060918554850_n.jpg



Oui autant pour moi, ce n'est pas un assassin ni un meurtrier selon le pénal... Mais bon c'est que le pénal. Pour moi c'est un meurtrier puisqu'il a tué quelqu'un.

Donc le mec, après 3 ans de prison (mdr), il a le droit à l'oubli ? Alors pourquoi il en profite pas pour faire profil bas jusqu'à la fin de ses jours ? Non. Il préfère poser. Et faire des albums. C'est chaud et ça m'énerve.

A part ça pour tuer un adulte avec ses poings faut vraiment y aller hein...

Bref bravo la justice française, une nouvelle fois.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités