Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:La course à l'échalote...
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/28/attentat-de-lyon-le-parquet-de-paris-recadre-gerard-collomb-et-christophe-castaner_5468644_3224.html
Oui là je dois avouer que ça ne se fait pas.
Olaf Le Bou a écrit:voilà, les gens à la tête des ministères sont incapables de remplir une feuille d'impôt, mais ils sont de bonne foi, c'est l'essentiel. l'important c'est la bonne volonté, pas la compétence.
Olaf Le Bou a écrit:voilà, les gens à la tête des ministères sont incapables de remplir une feuille d'impôt, mais ils sont de bonne foi, c'est l'essentiel. l'important c'est la bonne volonté, pas la compétence.
Bolt a écrit: l'ascension sans complexe de l'autre blonde complètement à droite de l'échiquier
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:voilà, les gens à la tête des ministères sont incapables de remplir une feuille d'impôt, mais ils sont de bonne foi, c'est l'essentiel. l'important c'est la bonne volonté, pas la compétence.
Oui, ils sont formidables!
nexus4 a écrit:Faudrait une cérémonie, avec petit discours et arrachage de breloque (et piétinage, comme dans Lucky Luke). Ca les ferait bien plus flipper que la prison.
Mais bon, ce serait le pilori version col-blanc
bru a écrit:Lucky Luke, je n'arrive pas à retrouver d'image. Si quelqu'un a...
bru a écrit:Comme Dreyfus, ça aurait aussi de la gueule. J'imagine ça dans la cour des Invalides...
ubr84 a écrit:Bolt a écrit: l'ascension sans complexe de l'autre blonde complètement à droite de l'échiquier
Comme l'a très justement rappelé Olaf, la blonde fait 2 députés de moins qu'il y a 5 ans, drôle d'ascension
fanche a écrit:C'est moyen de les comparer à Dreyfus quand on sait la machination qu'il y a eu derrière son affaire.
fanche a écrit:D'accord, du coup j'aurais préféré qu'on nous remontre la scène de Lucky Luke
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:D'accord, du coup j'aurais préféré qu'on nous remontre la scène de Lucky Luke
C'est marrant parce que c'est pas l'Empereur Smith, ça c'est sûr. (y'a juste l'empereur qui pique la médaille d'un gusse pour la filer à un autre gusse il me semble).
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:fanche a écrit:D'accord, du coup j'aurais préféré qu'on nous remontre la scène de Lucky Luke
C'est marrant parce que c'est pas l'Empereur Smith, ça c'est sûr. (y'a juste l'empereur qui pique la médaille d'un gusse pour la filer à un autre gusse il me semble).
Le 20ème de Cavalerie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités