Anianka a écrit:dès que les problèmes dans la région seront calmés, les Kurdes seront abandonnés à leur sort comme les harkis l'ont été après la Guerre d'Algérie.
Je pense aussi que ça va se passer ainsi, oui.
Anianka a écrit:dès que les problèmes dans la région seront calmés, les Kurdes seront abandonnés à leur sort comme les harkis l'ont été après la Guerre d'Algérie.
pabelbaba a écrit:Si ce n'est que les harkis n'étaient pas armés jusqu'aux dents et n'avaient pas de volonté indépendantiste. On pourrait les envoyer chier, mais ils auront les moyens de répliquer et de "créer" leur état.
Brian Addav a écrit:et je parle même pas du pétrole, ils doivent avoir qq puits non ?
nexus4 a écrit:Mais pourquoi l'EI a fait sauter la mosquée de Mossoul ? C'est là qu'ils ont proclamé le califat.
Chui perdu, là.
nexus4 a écrit:Mais pourquoi l'EI a fait sauter la mosquée de Mossoul ? C'est là qu'ils ont proclamé le califat.
Chui perdu, là.
logan1973 a écrit:Surement pour éviter que tout ce qu'ils ne peuvent pas prendre avec eux dans leur fuite ne tombe entre les mains des occidentaux.
nexus4 a écrit:Je suis mauvaise langue mais j'ai l'impression que le tracé du Tour de France 2017 recouvre le vote FN.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Je suis mauvaise langue mais j'ai l'impression que le tracé du Tour de France 2017 recouvre le vote FN.
Facile à vérifier: Est ce que ta langue est bleu marine
nexus4 a écrit:Je suis mauvaise langue mais j'ai l'impression que le tracé du Tour de France 2017 recouvre le vote FN.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités