Qatar : le FBI accuse des hackers russes d'avoir provoqué la crise diplomatique
Aigle Solitaire a écrit:Non mais là il faut arrêter. Bientôt on va nous expliquer que les hackers russes sont à l'origine du réchauffement climatique.
Aigle Solitaire a écrit:Elle part surtout complètement en vrille car elle essaie de gagner des élections qu'elle pensait imperdables. Je pense qu'à leur issue il y aura au moins une coalition, au plus une victoire des travaillistes. D'ailleurs je suis prêt à parier qu'avec le nouveau gouvernement les négociations sur le Brexit seront enterrées d'ici six à douze mois maximum et que le Royaume-Uni restera donc finalement dans l'UE.
Crise dans le Golfe. Le Qatar sous la menace d’une intervention militaire saoudienne.
Riyad n’hésite pas à laisser planer la menace d’une action militaire contre son voisin. En réaction, la Turquie annonce l’envoi de troupes pour réaffirmer son alliance avec Doha.
Brian Addav a écrit:ah ça commence à bien puer là...
Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Elle part surtout complètement en vrille car elle essaie de gagner des élections qu'elle pensait imperdables. Je pense qu'à leur issue il y aura au moins une coalition, au plus une victoire des travaillistes. D'ailleurs je suis prêt à parier qu'avec le nouveau gouvernement les négociations sur le Brexit seront enterrées d'ici six à douze mois maximum et que le Royaume-Uni restera donc finalement dans l'UE.
à moins que ceux-ci ne soient remonté subitement dans les sondages, c'est du wishful thinking.
mais oui pour le reste de ton post
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:ah ça commence à bien puer là...
Je pige pas trop...
siiii les Turcs sont du coté de Bahrein, cela veut dire q'ils sont +/- du coté de l'Iran (un intérêt d'un rapprochement sur la question des Kurdes?) Alors que les Turcs sont plutôt sunnites (parfois tendance Soufi) que Chiite.
à moins que Bahrein soit le principal fournisseur de pétrole de la Turquie....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités