loopingatr a écrit:31% de grévistes selon le ministère, 75% selon les syndicats
j'ai l'impression que les mecs ne se font même plus suer à essayer de compter, et mettent un chiffre au pif
toque a écrit:Madame utilise les enfants pour son agenda politique ou pas ?
Pour savoir si on peux lui faire confiance.
pajan a écrit:qu'elle leur foute un coup de morbier sur la gueule!
marone222 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=PkbwRg3VMY8&list=RDCMUC57bDOxg_KlFMn2ze5f0QlQ&start_radio=1
La solution aux problèmes de l'éducation nationale...
marone222 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=PkbwRg3VMY8&list=RDCMUC57bDOxg_KlFMn2ze5f0QlQ&start_radio=1
La solution aux problèmes de l'éducation nationale...
pajan a écrit:tu parles de Blanquer quand il est interviewé bien sûr
Coldo3895 a écrit:Mais pour l'Education, à ma connaissance aucun... en 30 ans, aucun... et je m'avance un peu mais... si on remontait plus loin dans le temps, pas sûr qu'on trouverait un ministre de l'éducation dont les profs seraient raisonnablement satisfaits.
Alors 2 possibilités.
Soit il y a une malédiction sur l'EN qui fait que JAMAIS il n'y aura de bon ministres.
Soit... le problème ne vient pas du ministre... en tout cas pas que.
kobaia a écrit:Ca vient des ministres. Clairement. T'imagines, éduquer les enfants et leur donner de l'instruction ça pourrait les faire REFLECHIR et un jour ils pourraient faire la REVOLUTION.
Et fini les privilèges des bien-nés.
(Je blague à peine).
toque a écrit:kobaia a écrit:Ca vient des ministres. Clairement. T'imagines, éduquer les enfants et leur donner de l'instruction ça pourrait les faire REFLECHIR et un jour ils pourraient faire la REVOLUTION.
(Je blague à peine).
Je comprends pas comment tu peux être de droite.
toque a écrit:kobaia a écrit:Ca vient des ministres. Clairement. T'imagines, éduquer les enfants et leur donner de l'instruction ça pourrait les faire REFLECHIR et un jour ils pourraient faire la REVOLUTION.
(Je blague à peine).
Je comprends pas comment tu peux être de droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités