Brian Addav a écrit:Ils se barrent, et comme l'a dit Biden ouvertement, leur problème, c'est la Chine. (et un peu la Russie). Là ils font coup double, ils peuvent déplacer toutes leurs troupes dans le pacifique, et en plus, on peut mettre une pièce sur le fait qu'ils vont filer un coup de main aux Talibans pour que ces derniers aillent faire chier les Chinois, comme ils l'avaient pour les Soviétiques, bis repetita.
tzynn a écrit:Pourquoi les talibans iraient faire chier les chinois? Ceux-ci ont déjà signé de premiers accords de coopération avec les talibans. Ca assure à ceux-ci une reconnaissance de leur gouvernement d'un grand pays et ça ouvre l'économie du pays à la Chine.
HOCHET Gabriel a écrit:Si quelqu’un doutait encore que tous les politiques de la planète se foutaient de la gueule de tous les peuples du monde…..
Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Ils s'adaptent...
non, il s'adaptent pas, ils déconnent et se prennent pour des cow-boys au dessus des lois. C'est tout le pb.
fancomvous a écrit:Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Ils s'adaptent...
non, il s'adaptent pas, ils déconnent et se prennent pour des cow-boys au dessus des lois. C'est tout le pb.
Si, ils s'adaptent. S'ils jouent aux cow-boys c'est peut-être à force de tomber sur des indiens.
biborax a écrit:marone222 a écrit:Pas le genre de gars avec qui tu aurais envie de partager une bière au bistrot...
de toute façon je ne pense pas qu'il ait son pass sanitaire
fancomvous a écrit:Surtout, un bon fanatique qui se respecte ne devrait pas boire de bière.
Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Ils s'adaptent...
Si, ils s'adaptent. S'ils jouent aux cow-boys c'est peut-être à force de tomber sur des indiens.
Et, ça ne justifie en rien les dérives. L'exemplarité, la respectabilité pour être respecté. Etc.
Brian Addav a écrit:fancomvous a écrit:Surtout, un bon fanatique qui se respecte ne devrait pas boire de bière.
Un bon fanatique, il a sa bière ou sa bibine caché dans sa bouteille d'eau, et ses playboys planqués sous le matelas
fancomvous a écrit:De plus si vous pensez qu'un flic au comportement irréprochable est plus respecté par ces types, vous rêvez.
fancomvous a écrit:J'ai quand même l'impression qu'il est très difficile de trouver des "victimes" (...), qui soient irréprochables, c'est quand même dingue. Il doit bien y en avoir pourtant.
nexus4 a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait se faire tirer dessus pour un délit de fuite.
ubr84 a écrit:Dans la tienne on a trop peu d'info avec juste les images (et je n'ai pas cherché de détails ailleurs)
ubr84 a écrit:On doit pouvoir ne pas être irréprochable sans avoir à subir tabassage, tir à bout portant (de LBD ou d'arme "administrative") et mort
nexus4 a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait se faire tirer dessus pour un délit de fuite.
hier aussi, deux motards qui dégainent et tire.
nexus4 a écrit: Je me souviens d'un noir qui s'était fait tirer dessus aux états unis (où les gars sont plus chatouilleux de la gâchette ). Le mec pourtant sans problème qui avait juste dit "Bon allez vous m'emmerdez, je me casse". Et pan, deux balles dans la tête. Le procureur lui-même avait d râlé en disant "Mais quand un gars prend la fuite, prenez sa plaque d'immatriculation et foutez lui une amende, lui tirez pas dans la tête !".
A Marseille, les partenaires de l’IHU veulent accélérer le départ de Didier Raoult
L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’Institut Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste, âgé de 69 ans, à la tête de la structure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité