Brian Addav a écrit:Je change de sujet pour parler des élections de 2022 :
Le gars a pas encore bougé un pouce pour dire qu'il y pensait en se rasant qu'on lui taille déjà des costards
toque a écrit:Merde j'ai tout loupé
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Je change de sujet pour parler des élections de 2022 :
Le gars a pas encore bougé un pouce pour dire qu'il y pensait en se rasant qu'on lui taille déjà des costards
En fait, il semblerait que François Ruffin se soit inspiré de Michael Moore de manière totale. Oui moi j’ai pris la peine de m’intéresser aux intentions de l’autrice de cet ouvrage, Et pas juste de m’arrêter à l’accroche de l’éditeur :
https://twitter.com/meriemealaoui/status/1381267214779740160?s=21
Réaction d’une des personnes interrogées pour l’enquête, ex fakirienne. Là le nom n’est pas donné mais il est facilement trouvable.
nexus4 a écrit:Bouleau... Gilles ?
Brian Addav a écrit:+ Ruffin il est méchant (Coldo style), c'est un patron tyrannique.
+ Ruffin il est méchant (Coldo style), d'ailleurs il est un poil extrémiste, suffit de voir ses amitiés avec truc qui a des amitiés avec machin qui a des amitiés avec Soral qui a des amitiés avec le mal.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:+ Ruffin il est méchant (Coldo style), c'est un patron tyrannique.
+ Ruffin il est méchant (Coldo style), d'ailleurs il est un poil extrémiste, suffit de voir ses amitiés avec truc qui a des amitiés avec machin qui a des amitiés avec Soral qui a des amitiés avec le mal.
Tu te souviens qu'à chaque fois que j'utilise cette expression c'est pour me moquer de ceux qui ne voient le monde que comme les gentils (eux) d'un côté et les méchants (les autres) en face ?
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:+ Ruffin il est méchant (Coldo style), c'est un patron tyrannique.
Tu te souviens qu'à chaque fois que j'utilise cette expression c'est pour me moquer de ceux qui ne voient le monde que comme les gentils (eux) d'un côté et les méchants (les autres) en face ?
c est marrant parce qu a chaque fois c est toi qui résume toute conversation qui ne va pas dans ton sens à ça, en te victimisant est en pleurant que tout el monde dit que t es méchant.
Brian Addav a écrit:Cher Coldo,
à partir du moment où plusieurs personnes sur ce forum dresse de toi un portrait qq peu convergent, il te serait peut-être temps de regarder en face que qq part, ces personnes ont peut-être raison...
nexus4 a écrit:Et quand on le charrie en lui disant qu'il pousse, c'est le premier à en rigoler.
Contrairement à d'autres.
Coldo3895 a écrit:Ca ne me viendrait pas à l'idée de vous considérer comme des méchants...
Coldo3895 a écrit:
Mais je maintiens, contre tous ceux qui lisent trop vite, qu'à chaque fois que j'ai utilisé l'expression gentil / méchant, c'était justement pour souligner le ridicule qu'il y a à diviser le monde entre ces deux catégories.
Ca ne me viendrait pas à l'idée de vous considérer comme des méchants... Parfois vous avez du mal à ne pas caricaturer ceux qui ne pensent pas comme vous, à les voir autrement que comme tombant dans les cases de vos idées reçues sur la droite, la gauche et le reste...
Mais pas méchants.
Coldo a écrit:Urb a écrit:Et voilà tu fais comme Melenchon tu boudes
Tu seras gentil d'utiliser le bon vocabulaire !...
Je suis à deux doigts de pratiquer un boycott d'exaspération !
nexus4 a écrit:Des méchants, non, mais des abrutis finis, ca nous a effleuré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités