LeJoker a écrit:ça ne passera jamais. Le parti des "libertés individuelles plutôt que la vie" est trop puissant: parti du corps législatif, système judiciaire, conseil constitutionnel. On préférera toujours la mort à l'adaptation temporaire du droit.
marone222 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. Je pense d'ailleurs que ces mesures efficaces, brèves et liberticides (par exemple ciblées sur les seniors) auraient pu passer.
LeJoker a écrit:ça ne passera jamais. Le parti des "libertés individuelles plutôt que la vie" est trop puissant: parti du corps législatif, système judiciaire, conseil constitutionnel. On préférera toujours la mort à l'adaptation temporaire du droit.
nexus4 a écrit:marone222 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi. Je pense d'ailleurs que ces mesures efficaces, brèves et liberticides (par exemple ciblées sur les seniors) auraient pu passer.
Rappelez moi l'âge moyen des membres du conseil constitutionnel ?
Frannck a écrit:Le gouvernement réfléchirait à enfin rendre obligatoire l'isolement des cas positifs.
pabelbaba a écrit:Un nouveau numéro vert!
fanche a écrit:Frannck a écrit:Le gouvernement réfléchirait à enfin rendre obligatoire l'isolement des cas positifs.
C'est pas un peu déjà le cas?
Frannck a écrit:fanche a écrit:Frannck a écrit:Le gouvernement réfléchirait à enfin rendre obligatoire l'isolement des cas positifs.
Rien du tout. Des infirmiers libéraux ont soigné des personnes atteintes de covid qu'ils ont croisé dans la rue sans masque...
toque a écrit:Frannck a écrit:fanche a écrit:Frannck a écrit:Le gouvernement réfléchirait à enfin rendre obligatoire l'isolement des cas positifs.
Rien du tout. Des infirmiers libéraux ont soigné des personnes atteintes de covid qu'ils ont croisé dans la rue sans masque...
Pire que cela, les personnels hospitaliers positifs mais asymptomatique sont incité par leur hiérarchie a travailler.
Mr Degryse a écrit:Pareil si tu es cas contact d'un patient qui t'appelle pour dire qu'"il est positif.
Si tu es malade, tu ne dois absolument pas prévenir tes patients que tu as soignés. Tu te fais même engueuler.
Anianka a écrit:LeJoker a écrit:ça ne passera jamais. Le parti des "libertés individuelles plutôt que la vie" est trop puissant: parti du corps législatif, système judiciaire, conseil constitutionnel. On préférera toujours la mort à l'adaptation temporaire du droit.
le problème c'est la notion de temporaire. et je ne fais pas particulièrement confiance à un gouvernement pour rendre des pouvoirs qu'il se serait accordé suite à la crise.
corbulon a écrit:Anianka a écrit:LeJoker a écrit:ça ne passera jamais. Le parti des "libertés individuelles plutôt que la vie" est trop puissant: parti du corps législatif, système judiciaire, conseil constitutionnel. On préférera toujours la mort à l'adaptation temporaire du droit.
le problème c'est la notion de temporaire. et je ne fais pas particulièrement confiance à un gouvernement pour rendre des pouvoirs qu'il se serait accordé suite à la crise.
Bon après c’est le Joker, vous savez le mec qui comme Manu n’est ni de droite et ni de gauche. En vrai il n’y a rien de temporaire :
https://www.laquadrature.net/2020/11/19/la-technopolice-moteur-de-la-securite-globale/
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:Anianka a écrit:LeJoker a écrit:ça ne passera jamais. Le parti des "libertés individuelles plutôt que la vie" est trop puissant: parti du corps législatif, système judiciaire, conseil constitutionnel. On préférera toujours la mort à l'adaptation temporaire du droit.
Bon après c’est le Joker, vous savez le mec qui comme Manu n’est ni de droite et ni de gauche. En vrai il n’y a rien de temporaire :
https://www.laquadrature.net/2020/11/19/la-technopolice-moteur-de-la-securite-globale/
Bon, après c'est corbulon, vous savez le mec qui vous sort des medias ou des 1rticles (ici) d'une telle mauvaise foi caricaturalement d'extrême gauche que c'en est drôle.
Très drôle ainsi, les expressions en gras pour "activer" tous les mots clefs qui font sens pour les gauchistes et qui sont sensés alarmer le lecteur ce sont des techniques tellement vieillottes.c'est bizarre, le "bloc de l'ouest" n'est pas mentionné. L'oubli est vraiment dommage.
Denoncer la modernisation de la police qui se munit de drones...oulala. En d'autres temps, la quadrature du net aurait sans doute hurlé en voyant l'évolution technologique de la police qui décidait de se munir de voitures...et puis ils ont des chaussures. On ne le dénonce pas assez. Des chaussures ! Dans quelle dictature ultra technologique vit on !?
La cour d'appel de Bordeaux demande à Enedis de poser des "dispositifs de filtre" pour les victimes d’électro-hypersensibilité
nexus4 a écrit:La cour d'appel de Bordeaux demande à Enedis de poser des "dispositifs de filtre" pour les victimes d’électro-hypersensibilité
A mon avis le juge vient juste de finir Better Call Saul.
Va pas faire bon d'être prof de chimie quand il attaquera Breaking Bad.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:La cour d'appel de Bordeaux demande à Enedis de poser des "dispositifs de filtre" pour les victimes d’électro-hypersensibilité
A mon avis le juge vient juste de finir Better Call Saul.
Va pas faire bon d'être prof de chimie quand il attaquera Breaking Bad.
Du coup la question con, ça existe ce genre de filtre ??
Attendez, je précise, je demande pas si des gusses vendent des filtres anti truc muche comme on en a parlé l'autre fois, je demande si il y a réellement de tels dispositifs de filtre et en quoi ça consisterait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité