Pat1065 a écrit:Idem, en rentrant je suis passé devant 2 supermarchés ce soir, c'était hallucinant les chariots bourrés ras la gueule avec PQ, eau etc etc
fanche a écrit:Pat1065 a écrit:Idem, en rentrant je suis passé devant 2 supermarchés ce soir, c'était hallucinant les chariots bourrés ras la gueule avec PQ, eau etc etc
Il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas l'eau courante chez eux aujourd'hui en France?
fanche a écrit:...pour acheter des bières au super mais j'ai poussé jusqu'aux rayons PQ ...
Monsieur Jean a écrit:Ouais, entre le corona et les fous du Coran, il faut reconnaître vous ne l'avez pas facile.
De mon côté de l'Atlantique, les fous de Dieu et le virus sont plus calmes (pour le moment).
nexus4 a écrit:Le nexus est futé, je suis sûr qu'ils ont mis une IA dans mon cerveau positronique.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Le nexus est futé, je suis sûr qu'ils ont mis une IA dans mon cerveau positronique.
ça aprle de robot. Si Dod passe par là, ...
nexus4 a écrit:Ah mais moi je suis prêt depuis septembre. C'était évident que ca allait arriver.
Et ça se fait sans forcer, à chaque fois que tu vas faire des courses tu achètes un peu trop au fils des jours et tu congèles/stockes. Et tu fais un roulement avec les victuailles du confinement précédent que tu gardais sous le coude.
Astuce : quand tu vois que tu passes de 7 morts le 6 septembre à 65 le 6 octobre, t'achètes un peu plus. C'est pour moi, c'est cadeau.
Le nexus est futé, je suis sûr qu'ils ont mis une IA dans mon cerveau positronique.
biborax a écrit:Mais cela ne sert à rien de faire du stock, il n’y aura pas de pénurie, il n’y en a pas eu en mars. Au contraire cela crée des problèmes d’approvisionnement. C’est ce genre de comportement irresponsable qui créé des pénurie artificielle…
biborax a écrit:nexus4 a écrit:Ah mais moi je suis prêt depuis septembre. C'était évident que ca allait arriver.
Et ça se fait sans forcer, à chaque fois que tu vas faire des courses tu achètes un peu trop au fils des jours et tu congèles/stockes. Et tu fais un roulement avec les victuailles du confinement précédent que tu gardais sous le coude.
Astuce : quand tu vois que tu passes de 7 morts le 6 septembre à 65 le 6 octobre, t'achètes un peu plus. C'est pour moi, c'est cadeau.
Le nexus est futé, je suis sûr qu'ils ont mis une IA dans mon cerveau positronique.
Mais cela ne sert à rien de faire du stock, il n’y aura pas de pénurie, il n’y en a pas eu en mars. Au contraire cela crée des problèmes d’approvisionnement. C’est ce genre de comportement irresponsable qui créé des pénurie artificielle…
nexus4 a écrit:Pas forcément. Ca permet de rester confiné chez soi et de pas sortir tous les jours faire les courses. Tant que t'es pas dans les rayons à risquer de (te) contaminer, le collectif en ressort gagnant (et toi aussi). Là, je suis en mesure de ne plus sortir de chez moi pendant un mois.
Pouffy a écrit:biborax a écrit:Mais cela ne sert à rien de faire du stock, il n’y aura pas de pénurie, il n’y en a pas eu en mars. Au contraire cela crée des problèmes d’approvisionnement. C’est ce genre de comportement irresponsable qui créé des pénurie artificielle…
Par contre c'est un poil plus chaud pour les cadeaux de Noël...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité