Genre tu lui creuserais un petit trou dans une incisive en touchant bien le nerf ou un truc du genre?
Du genre, j'aimerais bien rencontrer ce bonhomme même si c'est pour me faire insulter de petite merde stupide de raté de la médecine
Genre tu lui creuserais un petit trou dans une incisive en touchant bien le nerf ou un truc du genre?
euh... si vous le dites a écrit:C'est une petite école de village.
Peu d'enfants au total et seulement 17 enfants dans sa classe.
Et je pense que son institutrice a vraiment envie de retrouver ses élèves.
Sinon, même si je ne suis pas du tout anti-syndicalistes, j'ai quand même un peu peur des réactions de ce côté-là...
Anianka a écrit:même l'assemblée fait voter les morts maintenant ...
https://actu.orange.fr/politique/loi-av ... qtKPg.html
Philemon a écrit:Ca y est Croaa !!! Tu avais bien raison !!!
https://www.lefigaro.fr/social/le-nombre-de-demandeurs-d-emploi-explose-en-avril-20200528
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Ca y est Croaa !!! Tu avais bien raison !!!
https://www.lefigaro.fr/social/le-nombre-de-demandeurs-d-emploi-explose-en-avril-20200528
Ben non, c'est avril ça. la 2e vague c'est plutôt de mai à août.
NARCISSE a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mon département, le Val d oise, reste en rouge...
Je sais qu'on s'est pris un sacré coup ds le coin, dixit mon médecin hier, mais bon...
kamandi a écrit:NARCISSE a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mon département, le Val d oise, reste en rouge...
Je sais qu'on s'est pris un sacré coup ds le coin, dixit mon médecin hier, mais bon...
parce que s'ils n'avaient pas garder un peu de restrictions on les aurait accusé de je ne sais quoi
principe de précaution qui devient complètement débile quand il est appliqué comme ça
Tout ça ne fait que faire perdurer un climat anxiogène surtout quand je vois certaines personnes complètement flippées en ce moment
bande de cons
Anianka a écrit:c'est quand même beau le timing de notre gouvernement.
le 25 Mai, aux USA, un noir est tué par la police, filmé par des passants.
le 26 Mai un député français propose d'interdire de filmer les policiers.
je sais bien que ce sont 2 pays et contextes différents, mais bon question timing ça le fait pas.
NARCISSE a écrit:kamandi a écrit:NARCISSE a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi mon département, le Val d oise, reste en rouge...
parce que s'ils n'avaient pas garder un peu de restrictions on les aurait accusé de je ne sais quoi
principe de précaution qui devient complètement débile quand il est appliqué comme ça
Tout ça ne fait que faire perdurer un climat anxiogène surtout quand je vois certaines personnes complètement flippées en ce moment
bande de cons
je me demande si le noeud du problème ne vient pas de roissy a 20 bornes de chez moi... Les hopitaux de Pontoise et Eaubonne ont eu un boulot dngue durant le pique aussi...
Pas pressé que le trafic aérien revienne à la normale j aime bien la tranquilité, toute relative avec le bébé certes, mais le bruit des avions en moins c est sympa...
Coldo3895 a écrit:Eric Ciotti propose un projet de loi « visant à rendre non identifiables les forces de l’ordre lors de la diffusion d’images dans l’espace médiatique ».
Donc si je comprends bien, on pourrait continuer à filmer les policiers... on pourrait continuer à diffuser les images, il faudrait juste flouter les visages.
C'est pas tout à fait la même chose.
Il se trouve que je suis plutôt contre cette proposition. Mais ça n'a rien à voir avec une interdiction de filmer.
Et puis après tout... les gens qui se font arrêter par la police sont souvent floutés lors de la diffusion d'images... l'idée de flouter les policiers - même si je le répète je suis contre - n'est pas non plus une idée totalement extravagante.
Mais bon, Anianka, si on ne peut plus déformer les infos qu'on présente, c'est moins drôle, c'est vrai
Art. 35 quinquies. – La diffusion, par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support, de l’image des fonctionnaires de la police nationale, de militaires, de policiers municipaux ou d’agents des douanes est punie de 15 000 € d’amende et un an d’emprisonnement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité