Croaa a écrit:Ah oui. Kamoulox donc...
J’avais mis en gras pourtant, mais bon je vais faire l’impasse, ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Ah oui. Kamoulox donc...
J’avais mis en gras pourtant, mais bon je vais faire l’impasse, ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Ah oui. Kamoulox donc...
Ah mais je te rassure, mes phrases en gras, je les comprends. C'est le rapport avec le tienne que je ne comprends pas.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Ah oui. Kamoulox donc...
Ah mais je te rassure, mes phrases en gras, je les comprends. C'est le rapport avec le tienne que je ne comprends pas.
Tu dis que c'est électoraliste de ne pas agrandir Paris, je te dis que non et pourquoi (traîtrise généralisée et mémoire courte)
euh... si vous le dites a écrit:Une étude accable la chloroquine: elle augmenterait le taux de mortalité des malades du coronavirus.
Des chercheurs de Harvard et de Zurich ont procédé à une évaluation d’une étude d’observation de 96.000 patients atteints du Covid-19.
https://www.lesoir.be/302448/article/2020-05-22/une-etude-accable-la-chloroquine-elle-augmenterait-le-taux-de-mortalite-des?from_direct=true
96.000 patients
671 hôpitaux du monde entier
15.000 patients dès l'apparition de la maladie
Résultats publiés dans la revue The Lancet
Tu dis que c'est électoraliste de ne pas agrandir Paris, je te dis que non et pourquoi (traîtrise généralisée et mémoire courte)
Traitrise de qui et de quoi.
Et mémoire courte pourquoi ?
Ce serait bien de développer pour que l'on puisse comprendre, non ?
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Ah oui. Kamoulox donc...
Traitrise de qui et de quoi.
Et mémoire courte pourquoi ?
Ce serait bien de développer pour que l'on puisse comprendre, non ?
Sauf que maintenant, avec le prix bas du pétrole, ils font le tour de l'Afrique au lieu de passer par Suez. Si eux le font, alors en France ils ne vont pas se gêner.
Tu as beau dire le contraire, tu verras, on en reparlera.
unrefractaire a écrit:J'ai du mal à comprendre ce débat sur l'extension de Paris: cette extension se réalise effectivement... En petite couronne...! Toutes les villes qui jouxtent Paris et au-delà même sont en chantier permanent, avec prolongement de métro et RER voire nouvelle ligne comme Éole, ou tramway...
Je ne sais pas pour Berlin mais Paris s'est agrandi au cours du XIXeme siècle par absorption des villages alentour qui ont donné leur nom aux quartiers, parfois emblématiques : Montmartre, Ménilmontant, Belleville, Charonne, La Vilette, Passy, Auteuil...
Et la structure administrative du grand Paris, ça n'est pas autre chose que cette annexion, sous une forme plus acceptable...
euh... si vous le dites a écrit:Une étude accable la chloroquine: elle augmenterait le taux de mortalité des malades du coronavirus.
Des chercheurs de Harvard et de Zurich ont procédé à une évaluation d’une étude d’observation de 96.000 patients atteints du Covid-19.
https://www.lesoir.be/302448/article/2020-05-22/une-etude-accable-la-chloroquine-elle-augmenterait-le-taux-de-mortalite-des?from_direct=true
96.000 patients
Donc, pourquoi une telle frilosité dans l'expansion de la capitale?
RosbOOm a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Une étude accable la chloroquine: elle augmenterait le taux de mortalité des malades du coronavirus.
96.000 patients
Il serait temps qu'on arrête les essais maintenant qu'on sait que la chloroquine est à la fois inefficace et dangereuse pour traiter le covid (sans parler des ruptures de stock provoquées pour ceux qui en ont besoin pour vivre).
Et j'ose espérer que le malade de Marseille devra rendre des comptes devant la justice. Combien de temps perdu et de morts provoquées ?
marvin le rouge a écrit:Donc, pourquoi une telle frilosité dans l'expansion de la capitale?
Peut être parce que les parisiens ne sont pas du tout pour. Avant de faire un grand paris, il faudrait peut être régler les problèmes scolaires au sein de La capitale, où comment des quartiers à 12000 euros le mètre peuvent avoir les collèges publics les plus pourris de France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité