marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Il suffit que tu fasses régulièrement certains sports (foot rugby tiens) étant jeune et tu pulvérises ton IMC pour être classé de suite obèse.
Et sans être professionnel.
Etant jeune peut-être, mais quand tu t'arrêtes de jouer au foot ou au rugby, tu ne conserves pas ta masse musculaire, donc à 30, 40 ou 50 ans, cet indicateur doit être valable, même si tu es un ancien sportif... Je ne suis pas expert, mais ça me parait logique...
LEAUTAUD a écrit:ça va chercher dans les 2 ans de taule !
C'est à quoi avait été condamné le célèbre faussaire d'autographes Vrain-Lucas à la fin du XIX ème, une escroquerie extraordinaire ( il avait du faux Clovis, du faux Charlemagne, et même une lettre de Jésus à Marie-Madeleine ! )
Pour ceux qui veulent en savoir plus voir sur Wiki à Denis Vrain-Lucas, ça vaut le coup/
marone222 a écrit:Ton médecin a utilisé un appareil électrique qui mesure le pourcentage de graisse, comme les balances à impédancemètre ?
Emmanuel Macron: "Nous n’avons jamais été en rupture" de masques
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546Emmanuel Macron: "Nous n’avons jamais été en rupture" de masques
Tout allait bien quoi. Le personnel hospitalier va être heureux de l'apprendre.
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546Emmanuel Macron: "Nous n’avons jamais été en rupture" de masques
Tout allait bien quoi. Le personnel hospitalier va être heureux de l'apprendre.
, mais pas de rupture.des manques et des tensions
C'est beau comme du Orwell !
kobaia a écrit:LREM perd sa majorité absolue
Le Modem et Agir ont un coup à jouer, sans eux, plus de majorité.
kobaia a écrit:LREM perd sa majorité absolue
Le Modem et Agir ont un coup à jouer, sans eux, plus de majorité.
corbulon a écrit:unrefractaire a écrit:Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Mais bordel en quoi ça vous dérange toi et Mirdhynn que l’on ait différentes couleurs de sparadraps? Sérieusement vous allez réussir à me répondre avec de vrais arguments ou vous allez continuer avec la psychanalyse de comptoir ou l’argument bateau « il y a des combats plus importants à mener » bien pratique pour botter en touche quand on a rien à dire. Et puis même si on raisonne comme cet imbécile de Clavreul, un des grands manitous des simili-fachos du printemps républicain, si la standardisation est normale car on doit d’abord satisfaire la majorité et bien désolé pour la fabrication des masques on doit donc se baser sur un visage féminin.
Alors que ce soit clair : Qu'un fabricant décide de faire des pansement rouge, noir, verts ou je ne sais quoi, je m'en tape le coquillard.
D'ailleurs on fait déjà des pansements avec des princesses dessus pour les petites filles. Coïncidence, je ne crois pas, c'est forcément l’œuvre du complot visant a enfermer les femmes dans un rôle de gestionnaire de famille !
Qu'on se serve de ce sujet comme porte étendard de la lutte anti racisme, c'est juste complètement con. Honnêtement, je pense qu'il y a des sujets bien plus importants à défendre.
Je m'aventure même à penser, sans m'appuyer sur aucune étude universitaire ni même d'opinion, j'ose l'avouer, que de la teinte du pansement médical, l'immense majorité de la population blanche s'en tape comme de l'an 40 ou, expression plus appropriée, de la couleur de ses premières chaussettes...
Mais j'ai une hypothèse sur ces revendications identitaires : et si on assistait à un phénomène sociologique classique et très libéral, l'émergence d'une classe moyenne issue des immigrations et que celle-ci, forte de ses qualifications, voulait se faire sa place au soleil, qui plus est dans une période de récession et donc hautement concurrentielle, en occultant cette réalité, bien sûr, bien peu romantique et enthousiasmante, et en manifestant un antiracisme virulent appuyé sur des revendications identitaires tous azimut...?
Oui pardon il manquait un terme, je l’ai rajouté en gras et souligné pour être sûr.
Moi je constate juste que pour la suppression symbolique de privilèges plutôt petits (dans le sens où finalement cette perte n’aura aucun impact sur la vie des dominants) débouche directement sur des commentaires sarcastiques ou des yeux au ciel. Donc je n’ose imaginer ce que ça sera, quand viendra le jour où nous devrons, pour une société réellement équitable, faire de vraies concessions. Donc non ce n’est pas complètement con, c’est juste révélateur de la crispation qui apparaît dès que l’on remet un tout petit peu en cause le white privilege. Après unréfractaire fait une hypothèse très post-vérité qui repose sur le fait que le militantisme de gauche serait issu des bourgeois-bohème. Sauf que non c’est pas vraiment le profil des personnes emblématiques de cette nouvelle génération d’activistes. Et elle, elle a bien compris que si on veut faire converger les luttes, et bien il faut tenir compte des spécifications de chacune. Parce que bon le white gauchisme, je crois qu’on a bien vu ses limites là et surtout son côté non-fédérateur.
corbulon a écrit:unrefractaire a écrit:Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:blablabla
rennois a écrit:Le nouveau qui débarque sur le forum, en commençant par le topic "actu", et se trouve face au post de pouffy, je ne sais pas s'il quitte ou non ce monde de fou derechef, mais je ne donne pas cher de sa nuit de sommeil, tellement sa compréhension sera grande des références mises en avant pour qu'on en arrive là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités