marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Il suffit que tu fasses régulièrement certains sports (foot rugby tiens) étant jeune et tu pulvérises ton IMC pour être classé de suite obèse.
Et sans être professionnel.
Etant jeune peut-être, mais quand tu t'arrêtes de jouer au foot ou au rugby, tu ne conserves pas ta masse musculaire, donc à 30, 40 ou 50 ans, cet indicateur doit être valable, même si tu es un ancien sportif... Je ne suis pas expert, mais ça me parait logique...
LEAUTAUD a écrit:ça va chercher dans les 2 ans de taule !
C'est à quoi avait été condamné le célèbre faussaire d'autographes Vrain-Lucas à la fin du XIX ème, une escroquerie extraordinaire ( il avait du faux Clovis, du faux Charlemagne, et même une lettre de Jésus à Marie-Madeleine ! )
Pour ceux qui veulent en savoir plus voir sur Wiki à Denis Vrain-Lucas, ça vaut le coup/
marone222 a écrit:Ton médecin a utilisé un appareil électrique qui mesure le pourcentage de graisse, comme les balances à impédancemètre ?
Emmanuel Macron: "Nous n’avons jamais été en rupture" de masques
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546Emmanuel Macron: "Nous n’avons jamais été en rupture" de masques
Tout allait bien quoi. Le personnel hospitalier va être heureux de l'apprendre.
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/BFMTV/status/1262463545133932546Emmanuel Macron: "Nous n’avons jamais été en rupture" de masques
Tout allait bien quoi. Le personnel hospitalier va être heureux de l'apprendre.
, mais pas de rupture.des manques et des tensions
C'est beau comme du Orwell !
kobaia a écrit:LREM perd sa majorité absolue
Le Modem et Agir ont un coup à jouer, sans eux, plus de majorité.
kobaia a écrit:LREM perd sa majorité absolue
Le Modem et Agir ont un coup à jouer, sans eux, plus de majorité.