LeJoker a écrit:Gorkh a écrit:LeJoker a écrit:Je l'ai dit, Nexus aussi, l'économie va prendre le dessus. Donc comme pour les masques, on va nous dire que dépister tout le monde ne sert à rien. Et tout le monde sera déconfiné d'un coup en mai. Déjà parce qu'on ne peut pas tester, ensuite parce que dans le tissu économique qui est le nôtre, tout le monde est nécessaire à tout le monde. Impossible d'autoriser le coiffeur sans autoriser le vendeur de produits de coiffure, sans autoriser le nettoyeur...sans autoriser le prof d'école...
Bah... j'imagine bien qu'on va confiner avec une "limite d'âge" et aussi continuer à pousser les employeurs qui peuvent à faire du télétravail (même si ça, faut pas rêver, si ils sont pas obligés, beaucoup voudront récupérer leurs employés sur place pour les surveiller)
Normalement, quand je parle, tu t'opposes. Tu commences à t'oublier toi-même là.
A ce rythme, encore deux semaines de confinement et je serai forcé de te demander d'arrêter de m'acclamer de manière gênante à tout bout de champ. J'espère qu'on n'arrivera pas au signalement de post, mais si j'y suis contraint...
Personne ne remet en cause ton esprit LeJoker, c'est juste que quand tu veux, tu peux être un connard pour être un connard.
Pour le reste, comme tout le monde, parfois je pense que tu as raison, parfois je pense que tu as tort. Et pour le coup, il y a plein d'autres personnes sur ce forum avec lesquels je suis plus en désaccord que toi.