Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 27/05/2018 21:35

Message précédent :
corbulon a écrit:Oh comme c’est curieux, le responsable du référendum pour la légalisation du droit à l’avortement en Irlande, qui a largement passé la rampe, est fils d’immigré indien et ouvertement homosexuel, moi qui pensait que ça viendrait plutôt d’un profil type Coldo3615, je suis déçu :

https://mobile.twitter.com/brutofficiel/status/1000335286814027776

Je ne vois pas trop bien pourquoi tu m'imagines là dedans, mais bon... J'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul "responsable" de ce référendum.

Et tant mieux pour l'irlande.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 29/05/2018 18:34

Allez hop, deux ans avec sursis, c'est plié, pourquoi s'emmerder. Et les gros yeux du juge aussi.
Affaire libyenne : Woerth mis en examen pour "complicité de financement illégal de la campagne" de Sarkozy


Ou alors, un acquittement, sur un malentendu.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63819
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Larigaudie » 30/05/2018 20:48

à l'heure des fake news et des critiques virulentes contre la caste des journalistes, un exemple flagrant de manipulation d'une part, d'esprit moutonnier des journalistes francais d'autre part qui d'un seul mouvement accusait déja la Russie.......


Cela ne va pas redorer le blason des journalistes....Je ne vous ressort pas les articles hier qui relataient cette mort en désignant plus ou moins explicitement la Russie


Mise en scene par l'Ukraine de la fausse mort d'un journaliste russe

http://www.lefigaro.fr/international/2018/05/30/01003-20180530ARTFIG00284-comment-l-ukraine-a-mis-en-scene-l-assassinat-d-un-journaliste-russe.php
Avatar de l’utilisateur
Larigaudie
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 129
Inscription: 14/09/2010

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 30/05/2018 21:32

Larigaudie a écrit:à l'heure des fake news et des critiques virulentes contre la caste des journalistes, un exemple flagrant de manipulation d'une part, d'esprit moutonnier des journalistes francais d'autre part qui d'un seul mouvement accusait déja la Russie.......


Cela ne va pas redorer le blason des journalistes....Je ne vous ressort pas les articles hier qui relataient cette mort en désignant plus ou moins explicitement la Russie


Mise en scene par l'Ukraine de la fausse mort d'un journaliste russe

http://www.lefigaro.fr/international/2018/05/30/01003-20180530ARTFIG00284-comment-l-ukraine-a-mis-en-scene-l-assassinat-d-un-journaliste-russe.php

?

J'ai suivi un peu l'affaire et je ne vois pas bien l'esprit moutonnier des journalistes.

J'ai juste vu la presse française dire: "l'ukraine accuse la Russie, la Russie accuse l'Ukraine".

De plus, la manipulation n'est pas le fait des journalistes, mais des services secrets ukrainiens. Donc pour quelle raison critiquerait-on les journalistes ??

C'est pourtant pas mon genre de défendre la presse, mais là on n'a pas grand chose à leur reprocher.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 30/05/2018 21:49

Le boulot de journaliste est de vérifier les sources, enfin selon ma vision de gauche. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8439
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 31/05/2018 02:54

Larigaudie a écrit:à l'heure des fake news et des critiques virulentes contre la caste des journalistes, un exemple flagrant de manipulation d'une part, d'esprit moutonnier des journalistes francais d'autre part qui d'un seul mouvement accusait déja la Russie.......


Cela ne va pas redorer le blason des journalistes....Je ne vous ressort pas les articles hier qui relataient cette mort en désignant plus ou moins explicitement la Russie


Mise en scene par l'Ukraine de la fausse mort d'un journaliste russe

http://www.lefigaro.fr/international/2018/05/30/01003-20180530ARTFIG00284-comment-l-ukraine-a-mis-en-scene-l-assassinat-d-un-journaliste-russe.php



Je comprends pas ton pb là.

Là, faux ou pas faux, les Ukrainiens accusent toujours les Russes d'avoir fomenté la tentative d'assassinat.
(enfin, quand on lit les articles, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54224
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede fancomvous » 31/05/2018 06:13

corbulon a écrit:Oh comme c’est curieux, le responsable du référendum pour la légalisation du droit à l’avortement en Irlande, qui a largement passé la rampe, est fils d’immigré indien et ouvertement homosexuel, moi qui pensait que ça viendrait plutôt d’un profil type Coldo3615, je suis déçu :

https://mobile.twitter.com/brutofficiel/status/1000335286814027776


Dire qu'ici on a dû se contenter de Simone Veil, alors qu'elle n'était même pas lesbienne cette conne.
Quelle honte...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 31/05/2018 07:45

Oh c’est mignon de confirmer la théorie que ce sont bien les minorités qui font avancer les choses, le punisher du forum qui m’aide, c’est savoureux.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8439
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede fancomvous » 31/05/2018 09:12

C'est mon truc d'essayer d'aider les cas les plus désespérés, on ne se refait pas.
"J'aime celui qui rêve l'impossible..."
Mais tant qu'il n'est pas un extrémiste...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 31/05/2018 09:24

CQFD, tu n'aimes donc pas corbulons. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 04/06/2018 13:39

le ministre de la Famille Italien qui dit que "les homosexuels veulent [nous] (les hétéros italiens je suppose) dominer et effacer notre peuple"
ça promet ce gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9722
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 12/06/2018 10:57

Selon Fabrice Arfi :
Les juges d'instruction envisagent d'alourdir la mise en examen de Guéant dans l'affaire libyenne de six nouveaux chefs, dont « corruption » et « financement illicite de campagne ».
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63819
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 12/06/2018 12:18

nexus4 a écrit:Selon Fabrice Arfi :
Les juges d'instruction envisagent d'alourdir la mise en examen de Guéant dans l'affaire libyenne de six nouveaux chefs, dont « corruption » et « financement illicite de campagne ».

Comment tuboeux accuser gueant de finacement illicute sans le faire aussi pour Sarko ? Parce que bon l ignorance ellea bon dos ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9722
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 12/06/2018 14:37

Il me semble que Sarko est mis en examen sur les même chefs.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63819
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 12/06/2018 14:49

nexus4 a écrit:Il me semble que Sarko est mis en examen sur les même chefs.

au temps pour moi.
avec toutes ces affaires, dur de suivre qui est témoin assisté, entendu, mis en examen, a eu un non lieu, vice de procédure, ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9722
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 17/06/2018 23:25

Peut-être une autre chute allemande cette semaine.

Angela Merkel va-t-elle perdre son poste de chancelière?

Angela Merkel pourrait être obligée de quitter son poste cette semaine. La chancelière allemande est confrontée à une fronde sans précédent sur la politique migratoire de l'aile la plus à droite de sa coalition.
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 18/06/2018 00:27

Bon, je crois qu'on y va tranquillou.
Israël : Le projet de loi prévoit jusqu’à dix ans de prison pour toute personne filmant, photographiant ou enregistrant des soldats en vue de «porter atteinte à la sécurité de l’État»...

https://www.20minutes.fr/monde/2291339- ... er-soldats
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63819
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede ulys » 18/06/2018 08:17

Aigle Solitaire a écrit:Peut-être une autre chute allemande cette semaine.

Angela Merkel va-t-elle perdre son poste de chancelière?

Angela Merkel pourrait être obligée de quitter son poste cette semaine. La chancelière allemande est confrontée à une fronde sans précédent sur la politique migratoire de l'aile la plus à droite de sa coalition.

Il aura fait des dégâts ce match contre le Mexique.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31971
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toque » 18/06/2018 09:47

Aigle Solitaire a écrit:Peut-être une autre chute allemande cette semaine.

Angela Merkel va-t-elle perdre son poste de chancelière?

Angela Merkel pourrait être obligée de quitter son poste cette semaine. La chancelière allemande est confrontée à une fronde sans précédent sur la politique migratoire de l'aile la plus à droite de sa coalition.


Ça me trou le cul ...

Ces crétins tuent la planète, creusent les inégalités, mènent des pays entier à la ruinent ... Et c'est quand ils font preuve d'un peut d'humanité qu'ils sont virer.

On vit une époque formidable.

[:lega]
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15564
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 18/06/2018 23:05

nexus4 a écrit:Bon, je crois qu'on y va tranquillou.
Israël : Le projet de loi prévoit jusqu’à dix ans de prison pour toute personne filmant, photographiant ou enregistrant des soldats en vue de «porter atteinte à la sécurité de l’État»...

https://www.20minutes.fr/monde/2291339- ... er-soldats


"La seule démocratie du Moyen-Orient"...
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 19/06/2018 22:14

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8439
Inscription: 05/12/2004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités