le carnet de croquis ne sera pas offert mais inclus dans la premiere édition sous la forme d'un cahier graphique de 8 pages suplémentaires avec des illustrations d'animateurs de chez Dreamworks et Disney ainsi que quelques auteurs comme Labrosse, Vatine, Trantkat ...
J'y pense...
Perso : le carnet de croquis de Claire Wedling de 21 pages inclus dans le coffret de tomes 1-2-3 ne vaut absolument pas de 8 pages de croquis dans le BD de Sky Doll 2 Edition Originale....
Avis aux interessés, j'ai Sky Doll 1 - Edition Originale comme neuf et j'envisage reellement de le vendre...
Contactez moi par mail ou ici pour avoir les photos de mon album...
moi ça me dérange pas d'attendre, du moment que le résultat en vaut la peine...
je préfère ça a un album qui sort tous les ans et avec un résultat proche du zéro
Je viens tout juste de rentrer dans mon librairie preferé, j'ai vu qu'il y avait 5 livre de Sky Doll 0 neuf !!!!!!!! Alors que c'est épuisé normalement ?
le carnet de croquis ne sera pas offert mais inclus dans la premiere édition sous la forme d'un cahier graphique de 8 pages suplémentaires avec des illustrations d'animateurs de chez Dreamworks et Disney ainsi que quelques auteurs comme Labrosse, Vatine, Trantkat ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités