Si j'ai bien compris, la version couleur, avec sa fin alternative, annonce un tome 4 (alors que le 2B conclu la série), mais ce tome 4 sera-t-il le dernier ?
Ils n'avaient pas déjà fait ca chez Soleil, si mes souvenirs sont bons, pour Aberzen, ils avaient annoncé le tome 3 comme étant le dernier et là, un quatrième est prévu pour la rentrée...
De plus si quelqu'un voulait juste une fin en 3 tomes, il est obligé de se taper le 2B à un prix tout de même nettement supérieur [...]. Ben moi, ce type de démarche m'énerve.
Bin moi aussi cette démarche m'écœure mais bon, si la fin est véritablement dans le tome 4, sa reviens moins chère d'acheter le 3 et le 4 que le 3 en 2B...
Ce sont des cycles de 3 tomes, celui sur les papesses devaient bien se terminer au tome 3
Etant un très gros fan de Sky.doll je serais peut être pas tres objectif mais je vais essayer d'alimenter le débat :
- Le tome 3 de janvier a une fin plus ouverte vers la suite de la série, tant mieux pour tout les fans qui étaient déjà en larmes en se disant que cette magnifique série allait déjà se terminer, on ne peut que se réjouir.
- Le tome 2B présentera la fin prévue initalement pour clore la série au tome 3, encore tant mieux pour le fan qui pourrat se réjouir de découvrir ce qui aurait put rester enterré dans un tiroir sans jamais servir tout en pouvant appréciez le superbe travail aux crayonnés d'Alessandro Barbucci.
je pense qu'il n'y a pas lieu de polémiquer et que le vrai fan de Sky.Doll trouvera son bonheur, que celui qui aime la série mais sans plus se contente d'acheter l'album couleur et c'est tout, on vous met pas un pistolet sur la tempe pour vous forcer à acheter le 2B !
à bon entendeur....
Koga
Ca me fait un peu rire ça, depuis quand c'est le public qui doit décider de la longueur d'une série
Prenons un exemple...
Aquablue c'est en plusieurs cycles, ok ? Pourtant la lecture du 2nd cycle n'est pas primordial pour comprendre le 1er, si ?
Eh ben là c'est pareil ! Donc si tu veux arreter au tome 3, tu arrêtes vu que l'histoire des papesses sera clôt (normalement) et ceux qui voudront continuer acheteront le t4. Je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage
Ca me fait un peu rire ça, depuis quand c'est le public qui doit décider de la longueur d'une série
bon et concretement....
ca sort quand?
bon et concretement....
ca sort quand?
bon et concretement....
ca sort quand?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: happyclem75 et 2 invités