Le Tapir a écrit:Elle est top.
barbara canepa a écrit:Le Tapir a écrit:Elle est top.
Merci ! J'ai mis tout mon sang a la réaliser ! ))
Frannck a écrit:Tu aurais proposé une greffe si elle avait écrit "j'y ai mis tout mon coeur" ?
Il y en a une qui envoie du lourd, pas assez souvent peut-être . Et d'autres qui sont lourds, tout court.
Frannck a écrit:Tu aurais proposé une greffe si elle avait écrit "j'y ai mis tout mon coeur" ?
Il y en a une qui envoie du lourd, pas assez souvent peut-être . Et d'autres qui sont lourds, tout court.
Hologramme a écrit:Bonjour, je matte ce forum depuis un bout de temps déjà et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour se présenter, mais en même temps je n'ai toujours suivit que ce topic. Le reste ne m'interesse pas vraiment, j'ai pas mal d'autres BD chez moi (ainsi que des mangas et comics), mais la seule dont je sois vraiment fan (enfin accro serait un terme plus juste) c'est Sky Doll.
...les auteurs ont crée une vraie dépendance vis à vis de leur œuvre, ce qui prouve sa qualité et son originalité.. .mais combien ont la qualité de cette œuvre ? Je ne suis pas non plus totalement lobotomisé, je sais critiquer même ce que j'aime, et même Sky Doll n'est pas exempt de défauts, mais les qualités les surpassent largement à mon sens.
En tout cas merci aux auteurs de nous faire rêver avec leur création.
ulys a écrit:Frannck a écrit:Tu aurais proposé une greffe si elle avait écrit "j'y ai mis tout mon coeur" ?
Tu t'es levé du mauvais pied ?
barbara canepa a écrit:on avance et si je pourras, je postera ici des avant-premières, ok?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités