que pensez vous du pack (on peut pas appeler cette chose un coffret) spaceship collection, avec les lunettes 3D vendu dans sa pochette plastoc pour 40 euros? si ca c'est ca du marketing obsessionel, que l'on me fouette!
Je n'ai pas eu confirmation de ces 40 "boules" mais je connais Barbucci et Canepa et sais qu'ils n'ont absolument pas fait cela pour du marketing et ont tout fait pour que ce soit le moins cher possible, mais surtout le plus
qualitatif ! Barbara aime créer, inventer, améliorer, surprendre...
Faire un tel objet coûte très cher à moins d'en faire 100,000 ex. Je ne pense pas que les libraires et Soleil aient pu y croire autant... Cela ne choque personne qu'une belle affiche vale 40 euros. Pourtant ce n'est qu'un dessin -bien que joliment imprimé- et là on vous donne un travail en 3D, une très belle pochette (moi aussi je l'ai vue) sérigraphiée, des goodies et surprises + la BD !!! Vous avez largement plus de choses qu'avec une affiche, non ??
La bonne nouvelle, c'est que personne ne vous en voudra si vous ne l'achetez pas... Mais d'autres comme moi vont être particulièrement heureux de s'offrir cette petite merveille d'originalité et de création, que
je n'ai jamais vu jusque là sur quelqu'album que ce soit !!!