Scandale ! Vous foutez quoi chez soleil ?
C'est possible de faire dédicacé Acriborea chez Soleil ?????
Putain allez faire un tour chez Delcourt quand meme non ? vous etes fachés avec eux ou quoi ?
Il faudra faire une scéance de dédicace pirate dans un bar....
....RDV dans une ruelle sombre de saint malo vers 22H00 !
Il y a du rhum arrangé pour les fans dérrangés !!!
Scandale ! Vous foutez quoi chez soleil ?
C'est possible de faire dédicacé Acriborea chez Soleil ?????
Putain allez faire un tour chez Delcourt quand meme non ? vous etes fachés avec eux ou quoi ?
Il faudra faire une scéance de dédicace pirate dans un bar....
....RDV dans une ruelle sombre de saint malo vers 22H00 !
Il y a du rhum arrangé pour les fans dérrangés !!!
nous annulons notre participations au festival du bourget ce week end.
désolé pour ceux qui voulaient nous rencontrer (quelle idée! )
steph.crety a écrit:bon, j'ai promis à je ne sais plus qui, que je passerai plus régulièrement, voila qui est fait!
ce fut un plaisir de te faire cette dédicace, meme si je suis infoutu de m'en souvenir.
excellent festival, cornaqué de main de maitre par le sieur Thomas Mosdi:on a bouffé comme des cochons, on a bu comme des polonais, on a vu la mer, on a parlé chti, on a causé boutique avec des gens extremement sympathiques, et bien plus pertinents que moi meme, Nicolas , Serge, Matthieu, etc...
steph.crety a écrit:bon, j'ai promis à je ne sais plus qui, que je passerai plus régulièrement, voila qui est fait!
ce fut un plaisir de te faire cette dédicace, meme si je suis infoutu de m'en souvenir.
excellent festival, cornaqué de main de maitre par le sieur Thomas Mosdi:on a bouffé comme des cochons, on a bu comme des polonais, on a vu la mer, on a parlé chti, on a causé boutique avec des gens extremement sympathiques, et bien plus pertinents que moi meme, Nicolas , Serge, Matthieu, etc...
aaaah! ca me donnerait presque l'envie de refaire des dédicaces...mais seulement presque...parce que il y a aussi, le train, le métro, le taxi et l'estomac chiffonné...
the kite a écrit:
A bientôt pour les 2 nouvelles séries et de futures rencontres/dédicaces;
PS:j'ai déjà évoqué le fait que j'aimerai bien une mise en couleur pour ma foret ?...
Sandrine si vous lisez ce texte ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités