steph.crety a écrit:pour ce qui est des visuels, je ne sais toujours pas faire , désolé......
steph.crety a écrit:certain d'entre vous ont mon mail, je suis ok pour vous filez des visuels...mais là, l'explication du comment me remémore que je suis une vraie bille...
c'est déprimant.
loranbd a écrit:steph.crety a écrit:certain d'entre vous ont mon mail, je suis ok pour vous filez des visuels...mais là, l'explication du comment me remémore que je suis une vraie bille...
c'est déprimant.
Ha la la, cet E M, aucun tact
Et c'est encore mieux autour d'un verre pour voir tout ça, hein ?
Quand tu veux, avec plaisir, pour une ptite mousse maintenant que les beaux jours sont là
paplouf a écrit:Ca a beau être petit, on sent quand même bien l'illu qui déchire ! chapô pour la mise en couleurs.
paplouf a écrit:Je reconnais là les joies de l'architecture "crétyienne" (mouais, ça sonne pas bien ça... faudra trouver autre chose)
Ca a beau être petit, on sent quand même bien l'illu qui déchire ! chapô pour la mise en couleurs.
Sinon pour revenir à Acriboréa, dois-je comprendre que l'éventuel projet connexe est mis sous le coude ?
J'me dis quand même que tonton Guy pourrait se fendre d'une bele intégrale avec plein de bonus qu'ils sont classes.
Goldzor a écrit:Le pitch a l'air pas sympa
Et ça serait prévu pour combien de tome ?
steph.crety a écrit:bon, ben, pas sympa, mais a priori, sur 3-4 tomes. Tu ne souffriras pas trop longtemps
steph.crety a écrit:Goldzor a écrit:Le pitch a l'air pas sympa
Et ça serait prévu pour combien de tome ?
bon, ben, pas sympa, mais a priori, sur 3-4 tomes. Tu ne souffriras pas trop longtemps A priori.
en sachant que je n'aime pas les longues séries.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités