Tss tss ! Si c'est pas de la contrepub', ça !!! LOL
Bon, je n'ai pas encore eu le bonheur de lire Acriborea, même si la tentation est forte (à chaque fois que j'ouvre BD Gest, je vois le nombre de BD à acheter qui s'obstine à rester au-dessus de 200 malgré les quelques 90 à 130€ que je laisse à mon libraire tous les mois, c'est terrible !!!), mais je voulais quand même dire à la Cordurié's&Crety team que tout ce que j'ai vu jusqu'ici me plait beaucoup. J'avais adoré Salem (merci à Thunk de ma l'avoir fait découvrir !) et je regrette que la série n'ait pas marché plus que ça.
J'espère que Acriborea va connaître un succès tout autre (ça en est où, là ?) et que les lecteurs découvriront "l'autre" BD de la Cordurié's&Créty team et lui permettront d'avoir une seconde jeunesse à l'occasion (siouplait, m'sieur Guy !!! ).
pour le 1 (pour le 2 , c'est trop tot pour avoir des chiffres fideles, vus que notre actu semestrielle perturbe pas mal...), autour de 6000...pas de quoi taper les cotillons, mais dans un contexte global de la bd serieusement tendu, pas de quoi pleurer non plus;surtout vis à vis d'une mise en place criminelle....mais je ne m'etends pas sur ce sujet, je vais sortir des insanités et autres vulgarités....
pour le 1 (pour le 2 , c'est trop tot pour avoir des chiffres fideles, vus que notre actu semestrielle perturbe pas mal...),
autour de 6000...pas de quoi taper les cotillons, mais dans un contexte global de la bd serieusement tendu, pas de quoi pleurer non plus;
surtout vis à vis d'une mise en place criminelle....mais je ne m'etends pas sur ce sujet, je vais sortir des insanités et autres vulgarités....
6000 c'est la mise en place ou la vente réelle ?
il y aura aussi une tournée en Belgique ( un jour à Tournai).
Très jolie planches !
Sinon, Sylvain, concernant la dédicace à Tournai, as-tu plus d'infos ( date, lieu ) ?
J'ai acheté les deux premiers tomes mais je ne les ai pas encore lus. J'attends la sortie du 3 pour me faire les 3 d'un coup. Mais cela a l'air super sympa !
- nous devrions également passer à Tournai (pas de dates arrêtées encore) ;
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités