Le Tapir a écrit:Avis à la populace: le chichille nouveau est dans les bacs!!!. C'est peut être pas de la tête de gondole, mais perso j'apprécie vraiment cette sortie que j'attendais depuis un petit moment.
Le prix : 10,60 euros!
LeJoker a écrit:La couv'...je n'ai pas l'habitude de le dire comme ça, mais quel dessin de merde quoi !
Mais il n'y a personne dans les maisons d'édition pour dire à un moment "désolé, mais ce n'est pas au niveau" ?? Il y a bien une chaîne de contrôles du "process" en cours quand même!
Le Tapir a écrit:Il y a un truc qui est très drôle, c'est la planche d'introduction sur laquelle les auteurs reviennent sur le tome 1, et son accueil sur les forums BD avec une référence à peine voilée à BDgest! . Il faut lire ça, c'est vraiment drôle!
arnaud a écrit:Le Tapir a écrit:Il y a un truc qui est très drôle, c'est la planche d'introduction sur laquelle les auteurs reviennent sur le tome 1, et son accueil sur les forums BD avec une référence à peine voilée à BDgest! . Il faut lire ça, c'est vraiment drôle!
tu peux nous la montrer ? suis curieux
Le Complot a écrit:J'aime bien le violet comme ça, mais les dessins sont moches !
arnaud a écrit:au moins les auteurs ont de l'humour, j'aime bien cette réaction
Divelord a écrit:Et hop !
Voici la planche en question :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité