Le Tapir a écrit:Sans cette première référence et cette culture Bd en tête on passe forcément à coté de cette nouvelle BD!
blutwurst a écrit:C'est qui ces types au fait ? Ça fait plusieurs fois que j'en entends parler mais j'ai un peu de mal à les trouver ; mais à en croire des commentaires comme celui-ci leur pouvoir de nuisance est néanmoins considérable ! Et donc, inversement proportionnel à leur exposition. J'ai bien jeté un oeil sur les sites / magazines de critique BD mais leurs articles plutôt mièvres s'apparente plutôt à de la promotion... Quant aux indés, ils sont bien trop occupés à essayer de survivre pour émettre une opinion sur Achille Talon ! Alors qui sont-ils ? Agissent-ils dans l'ombre ? Ont-ils une autre utilité que d'aider les amateurs de bd mainstream (dont je suis, hein ! ) à se définir par contraste ? Ou ont-ils été inventés par les gros éditeurs pour nous permettre d'abdiquer tout sens critique sur leurs productions ? Est-ce là une conspiration occulte ? On veut des noms !Le Tapir a écrit:des ayatollah sectaires du 9ème art
Sergent Garcia a écrit:"Achille Talon est un homme moderne" a été élue la BD RTL de l'été.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités