Driv3n a écrit:Qui livre dans du papier bulle ?
Personne ... à part les éditeurs de tirages de tete
Driv3n a écrit:Qui livre dans du papier bulle ?
Yoda33 a écrit:Driv3n a écrit:Qui livre dans du papier bulle ?
Oui, pour Bdfugue, je confirme.silverfab a écrit:Yoda33 a écrit:Driv3n a écrit:Qui livre dans du papier bulle ?
BdFugue non? (de mémoire)
Ah oui, désolé, je ne confirme que le papier bulle... [emoji3526]xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuu vous avez bien compris que Driv3n veux savoir QUI livre pendant la période de confinement ????
Pas sûr que BDfugue soit ouvert en cette période ???
xof 24 a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuu vous avez bien compris que Driv3n veux savoir QUI livre pendant la période de confinement ????
Pas sûr que BDfugue soit ouvert en cette période ???
La vente en ligne est opérationnelle avec des délais rallongés. Nous vous conseillons de commander des articles En Stock.
ATTENTION : certains codes postaux en Île de France ne sont plus desservis par La Poste jusqu'à nouvel ordre. Voir la liste.
Fnac.com (mais pas systématiquement).Driv3n a écrit:Qui livre dans du papier bulle ?
xof 24 a écrit:Donc ok BDfugue livre malgré le confinement...avec papier bulle. Au temps pour moi
Mais de l'expérience de Tomek14, je pense qu'il vaux vraiment mieux prendre son mal en patience, non ????
Genug a écrit:Fnac.com (mais pas systématiquement).Driv3n a écrit:Qui livre dans du papier bulle ?
Genug a écrit:Fnac.com (mais pas systématiquement).Driv3n a écrit:Qui livre dans du papier bulle ?
Nestor B. a écrit:J’en suis à 0 achat avec ce confinement étant anti-livraison via un quelconque transporteur.
Je vous raconte pas l’économie
Celui qui ouvre le premier va recevoir une petite manne financière de ma part.
Nestor B. a écrit:J’en suis à 0 achat avec ce confinement étant anti-livraison via un quelconque transporteur.
vbury a écrit:Nestor B. a écrit:J’en suis à 0 achat avec ce confinement étant anti-livraison via un quelconque transporteur.
Après, je pense que ce n'est pas si basique que ça la réflexion à avoir sur ce confinement. Je pensais un peu la même chose au début mais finalement faire arrêter toute une économie comme cela, je ne sais pas si c'est la solution. Attention, je ne parle pas ici de faire passer l'économie devant la santé d'une population mais dans la mesure où il n'y a pas de risque particulier, que les précautions sont prises, je pense qu'il faut essayer de faire tourner à minima les entreprises et commerces qui le peuvent. Dans ma ville, sur une page Facebook, a été recensés tous les commerces ( notamment alimentaire : fruits, légumes, viandes, restau...) qui proposent la livraison à domicile. Et ces commerçants sont bien contents de pouvoir garder un peu leur activité pour ne pas totalement couler. Les livreurs, quant à eux, ne prennent pas de risque, ils déposent le colis devant chez vous en gardant les distances de sécurité et garde leur salaire dans leur totalité.
Je pense que pour la plupart des livreurs, même via des transporteurs, il est préférable de garder leur travail. Un me disait que finalement, c'était beaucoup plus simple pour lui : pas de circulation, les personnes sont chez eux, des mesures mis en places pour éviter tout contact...bref, il avait l'air satisfait de ce fonctionnement.
Voilà, on pense souvent à amazon qui cumule des millions et des millions et fait trimer ses employés mais il y a aussi une multitudes de petites entreprises qui fonctionnent en faisant respecter au mieux les lois du travail et donc, me semble-t-il, arrêter totalement l'économie par principe en étant comme tu le disais "anti livraison" , je ne sais pas si c'est réellement un bien.
Bref, c'est une situation complexe et comme souvent, tout n'est pas tout noir et tout blanc.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités