Ben j'ai commandé BD, DVD, CD sur
Alapage : basique, pas de soucis, cher,
Pere Noel : j'en ris encore,
Cdiscount : une horreur au moindre probleme, ils m'ont perdu ceux la, BDNet : Pas de soucis, un peu lent, souvent en recommande
Amazon.fr : Moins bien achalandé que certains confrere, mais ils ont ma préférence... Rapide, efficace, aucun probleme, un modele de gestion online des commandes. Juste une fois une BD un peu tassé au bas du dos.
Amazon.com : Tres, tres efficace. ZE REFERENCE ! La seule fois ou ils se sont trompés de marchandise, ils m'ont dit, "Les frais de port vous reviendront trop cher, garder le c'est cadeau, on vous renvois le bon
. Ce jour la ils ont gagné ma confiance pour longtemps !
Gros, gros probleme, c'est que maintenant, t'enrobe le tout dans une espece de sachet plastique blindé, autocollant, insubmersible et gonflé a bloc, ce qui fait que pour un pauvre DVD, ca te fait un boite de grosse comme pour 10 BD et que les douanier, qui laissait passer un colis tres anodain avant, se frisent les moustaches en te collant des taxes au moindre achat. :grrr: L'avantage, c'est que la marchandise arrive nickel chrome.
Amazon.ca : Rien a signaler.
Amazon.co.uk : Pareil, sans pb mais c'etait des DVD
Amazon.de : Efficacité allemande, Aucun probleme, rapide.
Amazon.co.jp : Sans probleme (nan je déconne
). Quoique, je crois bien avoir commandé une VHS de Bootsy Collins en priant tres fort et en prenant la fenêtre en vf a coté pour comparer.