Igalma a écrit:Je suis comme toi, je ne peux pas apprécier une œuvre qui a un dessin que j'estime mauvais.
flocon a écrit:La chronique de Abymes - troisième partie est en ligne
silverfab a écrit:En effet, de là à affirmer que la déception est finalement applicable à l'ensemble des trois albums il n'y a qu'un pas, que je suis tenté de franchir.
flocon a écrit:Igalma a écrit:Je suis comme toi, je ne peux pas apprécier une œuvre qui a un dessin que j'estime mauvais.
apprécier, non mais avoir la curiosité d'entamer au moins la lecture, c'est autre chose
La chronique de Abymes - troisième partie est en ligne
johnstuart a écrit:Ma petite expérience personnelle avec le dessin de Corboz:
J'avais déjà feuilleté l'Assassin qu'elle mérite sans vraiment accrocher sur le dessin. j'ai entretemps découvert Lupano sur d'autres séries. j'ai acheté avec moins d'hésitations L'Assassin qu'elle mérite: scénario formidable qui a eu le mérite de dépeindre sur ma manière de voir le dessinateur dont j'aime le dessin maintenant.
Achète si tu sens que le scénariste peut en valoir le coup sur l'ensemble de sa production, sinon attends la fin de la série et d'avoir plus de critiques
Yoichi Hiruma a écrit:johnstuart a écrit:Ma petite expérience personnelle avec le dessin de Corboz:
J'avais déjà feuilleté l'Assassin qu'elle mérite sans vraiment accrocher sur le dessin. j'ai entretemps découvert Lupano sur d'autres séries. j'ai acheté avec moins d'hésitations L'Assassin qu'elle mérite: scénario formidable qui a eu le mérite de dépeindre sur ma manière de voir le dessinateur dont j'aime le dessin maintenant.
Achète si tu sens que le scénariste peut en valoir le coup sur l'ensemble de sa production, sinon attends la fin de la série et d'avoir plus de critiques
Vu que je n'aime pas ce que fait Mangin, ça va pas m'aider...
Bossacdenoyau a écrit:Suis pas parti pour l'acheter, ce T3...
nexus4 a écrit:vendredi en 8, le 22 mars.
mandrake57 a écrit:(...) on y trouve représentées les librairies cultes comme Brussels et fantasmagories, on y croise Arleston, Dorison, Lauffray ... les dessinateurs Griffo, Malnati, Bajram,...(...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités