flocon a écrit:mandrake57 a écrit:(...) on y trouve représentées les librairies cultes comme Brussels et fantasmagories, on y croise Arleston, Dorison, Lauffray ... les dessinateurs Griffo, Malnati, Bajram,...(...)
voilà le genre de choses qu'on apprécie... ou pas
ArvinSloane a écrit:flocon a écrit:mandrake57 a écrit:(...) on y trouve représentées les librairies cultes comme Brussels et fantasmagories, on y croise Arleston, Dorison, Lauffray ... les dessinateurs Griffo, Malnati, Bajram,...(...)
voilà le genre de choses qu'on apprécie... ou pas
exactement
perso, nombrilisme, auto-référencement et clin d'oeil en série ont tendance à me faire fuir
j'ai acheté les 2 premiers en TL, pas encore lus
aprés avoir feuilleté le t.3, je vais avoir beaucoup de mal à l'acheter, du coup je vais peut-être retourner les 2 premiers à mon libraire
c'est ballot
Igalma a écrit:Avec la preview du 3, je me demande si le 1er tome n'est pas celui de la folie, le 2 du complot, le 3 du fantastique avec évidement dans chaque tome, ces trois ingrédients réunis à divers dosages.
.
mandrake57 a écrit:Quelqu'un saurait ce qui c'est passé avec le Tome 3 en TT; Mon libraire n'a pas été livré le jour de la sortie, ai contacté plusieurs librairies, idem, pas reçue. Me suis rabattu vers des sites comme BDFUGUE, Idem, n'ont jamais été livrés...(idem FNAC...) Je l'ai finalement trouvé chez BDNET Nation: il leur restait 1 exemplaire suite annulation. (Supers sympas mais un peu loin de chez moi).
Ça signifie qu'il y aurait un marché noir de la nouveauté BD ?ArvinSloane a écrit:des cartons ont ete volé ds le circuit de distribution(ni rare ni original selon mon libraire)
flocon a écrit:un album dans lequel un album disparaît qui disparaît, c'est remarquable de cohérence
Cooltrane a écrit:Il y aurait moyen de faire un coup de pub à base de ce coup de putte, non?!?
flocon a écrit:Cooltrane a écrit:Il y aurait moyen de faire un coup de pub à base de ce coup de putte, non?!?
je n'ai jamais rien sous-entendu de tel
Genug a écrit:Ça signifie qu'il y aurait un marché noir de la nouveauté BD ?ArvinSloane a écrit:des cartons ont ete volé ds le circuit de distribution(ni rare ni original selon mon libraire)
ArvinSloane a écrit:
Bien sur, il est aussi possible que dupuis est mal distribué, que tout soit parti en belgique et qu ils n arrivent pas a les recuperer, du coup pour pas perdre la face ils mentent
Cooltrane a écrit: Il faudrait voir si Fantasmagories en a reçu aussi une quantité importante
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit: Il faudrait voir si Fantasmagories en a reçu aussi une quantité importante
ça c'est pas gagné...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités