rork a écrit:Et m.... je me croaatise.
Je compatis.
Au moins tu en as conscience c'est déjà un pas en avant vers la gairison.
Courrage !
rork a écrit:Et m.... je me croaatise.
anguss a écrit:Baltimore a écrit:Plus sérieusement, quelqu'un sait en combien de tomes l'histoire est prévu ?
4 tomes au minimum, dixit l'auteur.
ulys a écrit:rork a écrit:Et m.... je me croaatise.
Je compatis.
Au moins tu en as conscience c'est déjà un pas en avant vers la gairison.
Courrage !
Thierry_2 a écrit:Mais est-ce que les 4 tomes recouvrent le projet initial ou seulement un premier cycle qui pourrait être réalis par la suite ?
Je table pour l'instant sur 4 tomes. 4 tomes au minimum pour boucler une histoire intéressante, mais en fonction de plusieurs paramètres extérieurs, il est possible que j'en fasse plus.
FPeeters a écrit: [...]Enfin bon, j'arriverai à boucler la boucle en moins de six tomes. Bon sang, j'espère que je ne vais pas regretter ce message dans deux ou trois ans.
FPeeters a écrit:Monsieur Thierry 2, je me demande bien d'où peut venir une information pareille... Gallimard ne m'a jamais rien demandé qui aille à l'encontre de ce que j'avais envie de faire, sur aucune de nos collaborations. Le nombre de tomes n'est pas clair pour la bonne et simple raison que le récit est partiellement improvisé, et que mon éditeur me laisse le choix luxueux de travailler ainsi. Ceci étant dit, maintenant que j'ai bien avancé, il me semble que le nombre de cinq tomes, sans être absolument définitif, me paraît assez équilibré. Avec peut-être une pagination différente pour le dernier... Ou un très gros quatrième. Enfin bon, j'arriverai à boucler la boucle en moins de six tomes. Bon sang, j'espère que je ne vais pas regretter ce message dans deux ou trois ans.
Thierry_2 a écrit:
4 tomes au minimum, dixit l'auteur.
FPeeters a écrit:Monsieur Thierry 2, je me demande bien d'où peut venir une information pareille... Gallimard ne m'a jamais rien demandé qui aille à l'encontre de ce que j'avais envie de faire, sur aucune de nos collaborations. .
kilfou a écrit:Consécration pour "Applause" Baltimore.
Charlus a écrit:Voilà, j'ai fini ce second tome, et je suis encore plus emballé que pour le tome 1.
ulys a écrit:kilfou a écrit:Consécration pour "Applause" Baltimore.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités