maxmax_2 a écrit:Ben dès samedi, dans une librairie grenobloise bien connue il y en avait tout une pile... alors je l'ai pris voilà tout.
maxmax_2 a écrit:LA série de sf du moment. Je la plaçe qualitativement au niveau des deux premiers tomes du cycle de cyann de bourgeon.
Croaa a écrit:Perso, je trouve que l'univers de Peeters, avec Aâma et également Lupus (pour rester dans la Sf) est plus riche que celui de Bourgeon. Beaucoup plus complexe en terme de relations et de la psychologie des personnages, beaucoup plus profond. En fait, c'est différent, Bourgeon est plus dans l'aventure.
Croaa a écrit:En fait, c'est différent, Bourgeon est plus dans l'aventure.
abrahamT a écrit:J ai lu également ce deuxième opus après m'etre replongé dans le premier, et franchement, c est magniphique !
Nous en apprenons plus sur le passé de Verloc, sa fille, et le caractère de Conrad se dévoile au compte goutte...
Comme la si bien dit Maxmax, c est vraiment la série SF du moment qui change du réchauffé que l on essaye de nous refourguer ces derniers temps... Les couleurs sont somptueuses, dans cet univers que je qualifierais de " rétro futuriste" ( ca n engage que moi ) rien ne semble être laissé au hasard.
Très beau travail Mr Frederik, plus qu à attendre le prochain, et un an c est long ...
Croaa a écrit:Non, 1an ce n'est pas long quand la qualité est à ce niveau. L'impatience exacerbée à la midinette, c'est d'une récurrence pénible...
rork a écrit:(Bien sûr qu'il doit m'arriver d'en lâcher un de temps en temps aussi )
Baltimore a écrit:Plus sérieusement, quelqu'un sait en combien de tomes l'histoire est prévu ?
LeMoineFou a écrit:rork a écrit:(Bien sûr qu'il doit m'arriver d'en lâcher un de temps en temps aussi )
Oui, mais c'est comme pour tout, on ne sent que ceux des autres...
(oh, j'ai honte, mais je n'ai pas pu résister)
rork a écrit:Et m.... je me croaatise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités