Mmmh... "Enragé"...
Définition enragé
enragé, adjectif
Féminin : ée.
Sens 1 : Atteint de la rage.
Sens 2 : Furieux. Synonyme : violent
Sens 3 : Acharné, passionné. Synonyme : passionné
Lequel ?
Définition enragé
enragé, adjectif
gotlib-fan a écrit:Mmmh... "Enragé"...Définition enragé
enragé, adjectif
Lequel ?
xof 24 a écrit:Enragé ???
Aprés la lecture, puis la découverte passionnel, je dirais que je suis devenu un enragé vers mes 22/23 ans. Lorsque je suis arrivé en région parisienne. Un bon psy dirait que c'était un moyen de compenser...
18 ans plus tard je tourne doucement une page, et j'avoue que celà fait du bien...
D H T a écrit:xof 24 a écrit:Enragé ???
Aprés la lecture, puis la découverte passionnel, je dirais que je suis devenu un enragé vers mes 22/23 ans. Lorsque je suis arrivé en région parisienne. Un bon psy dirait que c'était un moyen de compenser...
18 ans plus tard je tourne doucement une page, et j'avoue que celà fait du bien...
Bof, il n'est pas si bon que ça ton psy... Une vraie passion ne compense rien, elle se suffit à elle-même. Sinon ton bilan reviendrait à dire que tu as été passionné de BD par dépit, difficile à croire.
C'est comme les psychanalystes qui affirment encore que les femmes sont des hommes castrés (même type de raisonnement indigent et foireux: "par compensation", "par dépit"). Non, les vrais passionnés sont au-dessus de tout ça.
D H T a écrit:@xof 24 > ok.
@kitykitycat > Manara à 9-10 ans? Un peu prématuré. Pendant l'adolescence oui, on peut commencer à l'apprécier.
LEAUTAUD a écrit: Je ne l'ai vu passé qu'une seule fois sur le net , un seul de mes amis s'en étant débarrassé , l'enfoiré !
D H T a écrit:Sinon tu peux mettre ton livre en ligne LEAUTAUD...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité