forumnath a écrit:Je crois qu'il n'y aura pas de 3ème tome mais je ne me rappelle absolument pas d'où je tiens cette information.
chess_challenger a écrit:Quelqu'un sait il si il aura bien un 3ème tome et quand?
fletch72 a écrit:Je rejoins hélas le camp de sceptiques et des déçus.
Je me suis arrêté au tome 1. Non seulement, le scénario est à la fois inutilement compliqué et distille un humour (?) digne des pires heures des Grosses têtes, mais surtout j'ai été bien déçu du dessin. Après ce que j'avais vu de Rodier sur l'Alph-Art, j'avoue que je m'attendais à mieux, à un dessin plus travaillé, plus abouti, notamment sur les personnages, les visages. Bref, à quelque chose de plus proche des Tillieux ou Will dont cette série voudrait se rapprocher...
D'autant plus dommage que l'amateur de classiques que je suis salivait en entendant parler de cette BD (série actuelle dans la veine de Gil Jourdan, plus intrigue sur fond du monde de la BD, il y avait de quoi).
Tout comme Radar, je ne vois pas l'intérêt de m'infliger le tome 2.
A la limite, je trouve une série comme Leo Loden plus intéressante dans le genre polar semi-réaliste faisant la part belle aux ambiances et à l'humour...
chess_challenger a écrit:Quelqu'un sait il si il aura bien un 3ème tome et quand?
DOM59 a écrit:chess_challenger a écrit:Quelqu'un sait il si il aura bien un 3ème tome et quand?
J'ai discuté avec Yves Rodier il y a 2 semaines, un 3ème tome est bien en cours.
Il devrait sortir (si ma mémoire est bonne) à la fin de l'année.
LaurentV a écrit:Simon Nian (je me suis toujours demandé s'il y avait quelque chose à chercher dans ce nom)
D'après le catalogue de Glénat : "le nom du héros est un hommage à Georges Simonian, véritable avocat, fou de BD, cofondateur des éditions Toth".
Quelqu'un en sait plus ?
SPA666 a écrit:apparement ça se passera dans le milieu de la BD !!! me semble t-il... à confirmer
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité