"Le premier cycle de Reality Show ferra trois albums. Nous enchaînerons directement sur le quatrième, mais il est fort probable que Francis alternera ses projets personnels à notre série dans à l’avenir."
Dixit JDM sur je sais plus quel forum (peut-être bien celui-ci d'ailleurs) :
Cycle des images (cycle terminé)
- Tome 1 : One Air (juin 2003)
- Tome 2 : Direct Live (mai 2004)
- Tome 3 : Final Cut (avril 2005)
Cycle des tests (à paraître, 1ou 2 tomes prévus)
Cycle des émotions (à paraître)
Dixit moi : Donc au moins trois cycles de prévu....
Dedans on trouve une petite pub pour la nouvelle serie de Morvan : Trois ... et l'ange : un thriller fantastique
Dedans on trouve une petite pub pour la nouvelle serie de Morvan : Trois ... et l'ange : un thriller fantastique
Bon une petite remarque en passant
Les robot ne peuvent pas eprouver d' emotion et tout et tout. Mais le simple fait d' avoir envie d' en avoir montre qu' ils en ont deja. Peut etre cela sera-t-il explicité dans le prochain cycle
Enfin c' est juste parce que j' aime bien pinailler parce que j' ai vraiment adoré
Bon une petite remarque en passant
Les robot ne peuvent pas eprouver d' emotion et tout et tout. Mais le simple fait d' avoir envie d' en avoir montre qu' ils en ont deja. Peut etre cela sera-t-il explicité dans le prochain cycle
Enfin c' est juste parce que j' aime bien pinailler parce que j' ai vraiment adoré
Pis tiens, je repose ma question de la première page maintenant que le 3e tome est sorti et que vous (les chanceux qui l'ont lu) "savez":
Ayant été en mon jeune temps une grande lectrice de Asimov, j'ai cru deviner dès le début que le méchant était un robot (il y a tellement d'indices en ce sens, même la couverture...). Je le pense encore même si je n'ai pas lu le dernier tome. Alors:
-Si je ne me suis pas trompée, je voudrais savoir si c'est supposé être évident dès le début (y'a des indices mais ce n'est jamais explicitement dit ou discuté) ou si cette déduction ne touche que pour ceux qui avaient lu Asimov (et styles semblables).
-Si je me suis trompée... ben j'ai été eue !
D'une façon ou d'une autre j'ai hâte qu'il arrive ici pour le lire
:grrr: vous êtes vraiment pénible !!
Et allez encore un achat dont vous m'avez convaincu !! Vite ........ le coffret
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités