le méchant (???) appelé triangle rouge (quelque chose contre Delcourt monsieur Morvan?? )
Qn sait en combien de tomes est prévu? En tt cas moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série . Ca tient bien en haleine ce qui est signe d'une bonne bd
Très bonne série
En tant qu'ancienne fan de Asimov j'ai trouvé que l'univers des robots était bien illustré, avec ses avantages (serviteurs, etc.) et ses désavantages (omniprésence, rigidité, etc.).
Quant au reste, la BD montre bien la différence entre la vraie réalité et le réalité de la télévision (ce qui je doit m'en confesser ne m'empêche d'en regarder ) et j'ai bien aimé que l'histoire se passe dans une ville identifiable. Ça donne un résultat qui est plus de l'anticipation que de la SF. J'ai toujours préféré l'anticipation, c'est plus réaliste et certainement plus apeurant... :frayeur:
Malheureusement je n'aurai pas l'occasion de lire le tome deux avant quelques mois... C'est le temps que ça prend quelque fois pour traverser l'Atlantique... :grrr: :grrr: D'ailleurs vous pouvez pas savoir à quel point c'est frustrant quelques fois de vous voir parler de la nouvelle BD de untel et devoir apprendre la patience... À suivre
Que ça n'empèche pas ton avatar de continuer à arborer ce grand sourire
Je pensai pas qu'il fallait autant de temps
Qn sait en combien de tomes est prévu? En tt cas moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série . Ca tient bien en haleine ce qui est signe d'une bonne bd
Dans le tome 1 (planche 28) Oshii précise que 250 000 personnes ont pris leur abonnement pour la suivre personnellement. Et dans le tome 2 (planche 25) le producteur (il est pourri celui-là, il va lui arriver des bricoles ) octroie à oshii ses 2 premières caméras.
Comment un abonnement a pu être pris pour la suivre personnellement si elle n'avait pas de caméras????
Je pinaille, mais il y a peut-être une explication
quand Gullick dit que plein d'abonnements ont été pris grâce à elle, c'est sur les caméras de Barron. Et du coup, ça veut dire qu'elle intéresse les gens, et donc il lui alloue des caméras à elle, pour que des gens puissent s'abonner à elle seule...
Voilà...
J'aurais dû être plus clair dans l'album, mais on a peu de place... mais c'est de ma faute quand mêême
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités