J'ai l'impression que c'est la 3e fois qu'on met le lien sur le topic, même s'il est très intéressant (le site de l'auteur est super bien fait il faut aller le voir !!), je ne vois pas l'intérêt de sans cesse le remettre...
Mais on pourrait vourir une discussion sur le travail de cet artiste
Cette série m'a franchement emballé à partir du tome 3. J'ai cru noté une accélération dans le scénario à ce moment là. Qui peut me donner le nombre de tome qui est prévu? Je ne l'ai pâs lu dans les posts précédents de façon sûre.
Le travail de U P Urgate est fascinant
J'adore ces décors babyloniens où la nature aurait repris le dessus. L'étrangeté de ces tableaux pousse le spectateur au délà de la comtemplation, on est obligé d'imaginer ce qu'il y a eu avant et comment on a bien pu en arriver là.
C'est envoutant.
Perso je n'ai pas lu cette BD , sinon je connais personnellement Ugarte il m'as "offert" un réhaussé dédicacé car à l'époque son site internet à été fait par un pote et on l'a mis en ligne de chez moi, je possède aussi quelques ébauches!!!
Par contre les tableaux sont trop cher pour ma bourse!!!!!!
Patou la prochaine fois 'on passe par Pau tu pourrais pas nous organiser une tite visite de son atelier ? aimerais bien voir ça en vrai... ça doit en jeter encore trois fois plus... !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités