Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A propos de "Le territoire"

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede ondine » 11/07/2008 21:08

Message précédent :
Je viens de me relire les 6 tomes :mrgreen: j'avais zappé plein de trucs en fait

[spoiler]du coup j'ai tout compris, et c'est vrai que cette fin est "logique" en même temps déstabilisante parceque au fil des tomes on s'attache à Nigel et découvrir finalement qu'il n'est qu'un psychopathe cinglé... :cry: :cry:[/spoiler]
ondine
BDébordé
BDébordé

Messagede Corto Jyl » 12/07/2008 13:39

Ca c'est pas très cool pour ceux qui n'ont pas encore lu la série Ondine, moi par exemple :confused: .
Fait attention au spoiler, il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire une révélation en masquant le texte[spoiler]spoiler[/spoiler], de façon que ceux qui préfèrent ne pas savoir n'aient pas leur plaisir gâché :wink: .
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede patrick gely » 12/07/2008 16:21

Trop tard ! :siffle:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede espe01 » 13/07/2008 19:37

C'est vrai que c'est dommage ondine que tu dévoiles la fin, mais en même temps, pas sûr que ce sois inintéressant de savoir pourquoi on en arrive là...
espe01
Auteur
Auteur

Messagede espe01 » 17/09/2008 11:39

Salut à tous
Un collectif "Mafia and co" sort ces jours-ci chez le nouvel éditeur 12Bis. J'y ai fait 7 planches avec Bartoll au scénario. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil.
Le tome un de ma nouvelle série, en récit complet en deux tomes, avec Corbeyran chez Delcourt sort le 22 octobre prochain. Pour l'instant il n'y a pas de visuel sur le site Delcourt, mais ça ne devrait pas tarder:) Ca s'appelle "Le 3ème Oeil".
espe01
Auteur
Auteur

Messagede NIKE WAYNE » 17/09/2008 21:01

Salut à tous
Un collectif "Mafia and co" sort ces jours-ci chez le nouvel éditeur 12Bis. J'y ai fait 7 planches avec Bartoll au scénario. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil.
Le tome un de ma nouvelle série, en récit complet en deux tomes, avec Corbeyran chez Delcourt sort le 22 octobre prochain. Pour l'instant il n'y a pas de visuel sur le site Delcourt, mais ça ne devrait pas tarder:) Ca s'appelle "Le 3ème Oeil".

Merci pour l'info, Espe :wink:

N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet sur le 3ème oeil dès que tu auras un visuel ou autres à nous communiquer.. :ok:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede espe01 » 18/09/2008 09:30

Ca y est vous pouvez voir la couverture du tome un et les quatre premières planches de ma nouvelle série avec Corbeyran sur le site de Delcourt.
espe01
Auteur
Auteur

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle