oups, désolé, j'avais oublié que je devais une explication à notre expert BDGestiste
bzh
Ah mais tu ne me devais rien du tout, t' avais juste promis de le faire et comme je suis particulierement friant de l' argumentaire des gens qui ecrivent ce genre de post, je me suis permis d'institer un peu
Donc je vais essayer de repondre points par points avec le meme brio
Alors donc, pourquoi LdE c'est une daube commerciale ??
Pour moi, simplement parcequ'ils se sont servis du succés du 1er cycle pour nous fourguer une suite sans saveur.
Pour moi il se sont servis du succes du premier cycle pour pouvoir continuer à developper un univers qu'ils aiment bien.
les principaux personnages sont fades, sans charismes, ou en tous cas, à des années lumières ( le comble ...) des perso du 1er cycle...
Les personnages principaux sont de plus en plus affuté les traits principaux de caractere plus prononcé et Arleston fait évoluer leurs relation bien au dela du simple team JDR.
L'humour est lourd,
c' est pas nouveau c' est meme la marque de fabrique de la serie depuis la premiere page du premeir tome du tome 1 du premeir cycle (Faire avancer un bestiau qui s' appelle Petaure en chantan des chansons paillarde n' est pas spécialement le plus representatif de l' humour fin et sophistiqué).
l'histoire n'est pas passionnante...
[...] je n'adhère pas du tout...
Avis personel qui n' engage que toi mais qui est tout à fait respectable
mais j'ai pourtant tous les tomes...comment expliquer ça ? Simple, je reste attaché à notre héros, à l'univers...les auteurs l'ont bien compris, même avec une histoire encore plus nulle, l'album se serait vendu...
Là c' est moi qui ne te comprends plus comment peut tu detester autant une serie et l' acheter
voilà et désolé pour les fautes, mais bon, j'ai pas ton niveau en orthographe
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority