et voilà al couvertute, trouvée sur le site de la FNAC
personnellement je trouve qu'elle est vraiment...horrible !pire que les premières affiches de Star wars ...
C'est qui cette blondasse?
Je pense que c'est C'ian
Mais que fait CIXI!!! :grrr:
C'est qui cette blondasse?
Mais que fait CIXI!!! :grrr:
Je crois que ce que certains n'aiment pas chez Lanfeust c'est un peu tout ce qui tourne autour : les séries à tiroirs, les rééditions à foison (les coffrets millésimés 2005...)
oui moi c'est mon cas et je pense que pas mal font l'amalgame avec la serie en elle meme, personnelement j'aime toujours bien lanfeust meme si ca commence a tirer un peu sur la corde, le premier cycle est bien mieux (pareil pour les trolls), mais ca reste divertissant, ca fait passer un bon moment, et c'est de qualité le truc c'est qu'a un moment faut soit calmer le jeu, soit passer a autre chose avant l'overdose.
Ce qui est flippant c'est qu'ils sont en train de faire la meme chose avec kookaburra , serie qui a mon avis est loin de posseder les memes qualités a la base, enfin bon, pour revenir a ce tome et a cette couv, je le prenderai certainement mais oulalala ca pique un peu les yeux cette couv !!! vraiment pas terrible cette maquette , tres kookaburesque
je ne conais pas la serie mais j irai chercher le dernier tome le 9 -12 -04 :respect2:
je ne conais pas la serie mais j irai chercher le dernier tome le 9 -12 -04 :respect2:
Je trouve que les smileys posés en fin de ta phrase n'atténuent en rien tes propos.
Peut-être faudrait-il ajouter à la liste des smileys un smiley "second degrés", qui signifierait qu'on pense l'exact contraire de ce qu'on vient d'écrire ? Tu vois le genre?
fabienb
oui je commece a partir de cette date a acheter le dernier tome si c est pas la serie. la raison ce mois j en achete plus j ai deja achater deja mon cota du mois :pendre:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités