Cette couv' aurait été nettement mieux s'ils n'y avait que Thanos. Les autres persos surcharges le tout... Pour une fois ils ne pouvaient pas faire une couv' sans Lanfeust ?!
Pourquoi tiennent-ils absolument à mettre le personnage principal sur la couv' ?
Je veux bien pour une série qui débute, mais dans le cas de Lanfeust, après plus de 10 albums ce n'est peut-être plus necessaire...
Cette couv' aurait été nettement mieux s'ils n'y avait que Thanos. Les autres persos surcharges le tout... Pour une fois ils ne pouvaient pas faire une couv' sans Lanfeust ?!
Pourquoi tiennent-ils absolument à mettre le personnage principal sur la couv' ?
Je veux bien pour une série qui débute, mais dans le cas de Lanfeust, après plus de 10 albums ce n'est peut-être plus necessaire...
Attirer le lecteur avec une nana à moitier à poil cela s'appelle du marketting. Et Lanfeust n'est pas encore lu par tous les lecteurs de Bd, donc attirer de nouveaux lecteurs pour un éditeur et/ou les auteurs c'est toujours intéressant.
D'ailleurs la plus belle couv' de la série c'est quand même une la seule (à une près) où Lanfeust n'apparaît pas...
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:d3oSLleIkskJ:www.karaxatroy.free.fr/images/couv-album/normal/LDT6petite.jpg[/img]
je sens comme un arrière goût de déjà-vu
Cela dit si ce tome est aussi bon que les 2 et 3 hein, je vais pas m'en priver ^^
Disons que c'est une histoire de goût c'est vrai que le premier tome de Lanfesut des étoiles j'avais pas acroché.
Moi au début de L des étoiles j'ai vraiment crut que s'était faire une suite à bute commerciale mais aprés j'ai déjà plus accroché.
Moi au début de L des étoiles j'ai vraiment crut que s'était faire une suite à bute commerciale mais aprés j'ai déjà plus accroché.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités